Ljub Posté(e) 21 novembre 2023 Auteur Posté(e) 21 novembre 2023 Tic...Tac...Tic...Tac... Plus que 9 jours.
louloucha Posté(e) 21 novembre 2023 Posté(e) 21 novembre 2023 @isadax intéressée ? On a besoin de dépoussiérer les traditions !
louloucha Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 Comment on fait pour le tirage au sort et les résultats ? Ljub tu fais ça dans un chapeau et tu nous informes ? @Bountygong comment ça se passait dans tes rondes de Noël ?
Ljub Posté(e) 26 novembre 2023 Auteur Posté(e) 26 novembre 2023 il y a une heure, louloucha a dit : Comment on fait pour le tirage au sort et les résultats ? Ljub tu fais ça dans un chapeau et tu nous informes ? @Bountygong comment ça se passait dans tes rondes de Noël ? Difficile de retransmettre en direct le tirage au sort si on veut garder l'anonymat . Je ferai ça dans un chapeau...ou un bol...ou un saladier. Bref : dans un objet possédant une certaine convexité. Et avec de petites étiquettes.
Ljub Posté(e) 26 novembre 2023 Auteur Posté(e) 26 novembre 2023 Voilà. Si quelqu'un a une autre méthode.
louloucha Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 2 minutes, Ljub a dit : Voilà. Si quelqu'un a une autre méthode. C'est bien comme ça. Ouh j'ai hâte !
Ljub Posté(e) 26 novembre 2023 Auteur Posté(e) 26 novembre 2023 Je préciserai néanmoins la méthodologie.
Mirobolande Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 Ça ne peut pas être anonyme. Il faut un expéditeur et un destinataire.
Ljub Posté(e) 26 novembre 2023 Auteur Posté(e) 26 novembre 2023 Le destinataire ne sait pas de qui il va recevoir son cadeau.
louloucha Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 Mais on met un petit mot dans le colis ? Ou il faut trouver l'expéditeur ?
Messages recommandés