Mirobolande Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 2 minutes, Ljub a dit : Le destinataire ne sait pas de qui il va recevoir son cadeau. C'est possible ça ?
Mirobolande Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 1 minute, louloucha a dit : Mais on met un petit mot dans le colis ? Ou il faut trouver l'expéditeur ? Bon, si vous recevez des sablés et de la pâte de coings, c'est pas moi ! 1
louloucha Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 (modifié) 🤞Miam tout ce que j'aime des sablés et de la pâte de coing maison ! Modifié 26 novembre 2023 par louloucha mauvaise formulation
Mirobolande Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 T'as raison @louloucha, sont pas bons.
Ljub Posté(e) 26 novembre 2023 Auteur Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 18 minutes, louloucha a dit : Mais on met un petit mot dans le colis ? Ou il faut trouver l'expéditeur ? il y a 17 minutes, Mirobolande a dit : C'est possible ça ? Je crois que j'ai embrouillé toit le monde ☺️. Personne ne saura le résultat du tirage au sort concernant la réception du cadeau. Par contre, chacun saura à qui l'envoyer. Avec ou sans petit mot. 1
louloucha Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 1 minute, Mirobolande a dit : T'as raison @louloucha, sont pas bons. 🤞oui je me doute... beurk 🤭
Ljub Posté(e) 26 novembre 2023 Auteur Posté(e) 26 novembre 2023 On peut mettre un petit mot, mais en cachant le pseudo sur la photo si on veut faire deviner l'expéditeur aux autres.
Mirobolande Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 1 minute, Ljub a dit : Je crois que j'ai embrouillé toit le monde ☺️. Personne ne saura le résultat du tirage au sort concernant la réception du cadeau. Par contre, chacun saura à qui l'envoyer. Avec ou sans petit mot. Tu dois bien écrire ton nom t ton adresse quand tu es l'expéditeur, non?
louloucha Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 Tu fais le tirage le week-end prochain ?
louloucha Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 2 minutes, Ljub a dit : On peut mettre un petit mot, mais en cachant le pseudo sur la photo si on veut faire deviner l'expéditeur aux autres. Hein ? J'ai rien compris... Désolée ! 😔
Mirobolande Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 Et comme j'aimerais profiter des tarifs mondialrelay, (la poste est devenue hors de prix)j'ai aussi besoin de l'adresse mail et/ou du numéro de téléphone de mon tiré au sort.
louloucha Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 4 minutes, louloucha a dit : Hein ? J'ai rien compris... Désolée ! 😔 Ah quand on réceptionne le colis tu veux dire ? 1
Messages recommandés