Ljub Posté(e) 29 novembre 2023 Auteur Posté(e) 29 novembre 2023 Précisément. Rappel des inscrits : Inscrits : - Bountygong, - Joelafrite, - Liliclaire, - Ljub, - Louloucha, - Mirobolande. Pour info, j'ai trouvé une appli qui effectue des tirages au sort (modalités pour demain).
louloucha Posté(e) 29 novembre 2023 Posté(e) 29 novembre 2023 C'est le moment de lancer les dernières invitations...
isadax Posté(e) 29 novembre 2023 Posté(e) 29 novembre 2023 J'aurais adoré mais entre mon lutin, la classe, les activités de mon asso et la famille, décembre, c'est le mois le plus lourd. Mais je regrette à mort. 😭
louloucha Posté(e) 29 novembre 2023 Posté(e) 29 novembre 2023 Tu veux qu'on t'envoie quand même un colis par solidarité ? Ça doit pouvoir s'organiser. 😉 il y a 27 minutes, isadax a dit : J'aurais adoré mais entre mon lutin, la classe, les activités de mon asso et la famille, décembre, c'est le mois le plus lourd. Mais je regrette à mort. 😭 1
louloucha Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Le 28/10/2023 à 14:50, BibUS a dit : Je décline l'invitation. Je ne suis pas très ronde ni très Noël... Sûr de ton choix... Il est encore temps de changer d'avis...
B i b Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Il y a 5 heures, louloucha a dit : Sûr de ton choix... Il est encore temps de changer d'avis... Sûr !
Messages recommandés