Ljub Posté(e) 30 novembre 2023 Auteur Posté(e) 30 novembre 2023 Modalités : Un tableau avec les pseudos par ordre alphabétique et un logiciel de tirage au sort. Je clique sur le bouton en bas à droite pour générer un pseudo au hasard (dans le rectangle vert "Résultat"). Si ça tombe sur la même personne, je décale sur la ligne du bas. Ça vous va ? 3
Ljub Posté(e) 30 novembre 2023 Auteur Posté(e) 30 novembre 2023 Le tirage est effectué ! Je fais durer le suspense car je dois supprimer quelques MP pour faire de la place.
louloucha Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Tu nous envoies un message pour nous dire à qui on doit faire un cadeau 🎁 c'est bien ça ?!
Ljub Posté(e) 30 novembre 2023 Auteur Posté(e) 30 novembre 2023 On demande @Mirobolande au service vidage de MP !
louloucha Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 6 minutes, Ljub a dit : On demande @Mirobolande au service vidage de MP ! Je viens de lui envoyer un MP pour la prévenir et c'est passé... 🤔
louloucha Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 C'est pas grave, on n'a qu'à dire qu'elle doit m'envoyer un colis pour Noël 🎅 Je suis ok pour la pâte de coing... Comme ça c'est réglé ! 1
louloucha Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Quoi pourquoi t'es triste, tu as déjà tout mangé... 😶 1
louloucha Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 @Ljub ayé je crois que c'est bon, tu peux essayer de joindre Miro !
Messages recommandés