Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jeanounette a dit :

 

Hallucinant. 

Le prototype même du journalisme de caniveau au service du gouvernement. Il me semble d'ailleurs que FOG a fait le triptyque Fouquet's, Rotonde Siècle. 

On remarquera l'arrogance et même les attaques diffamatoires, je trouve cet économiste solide dans sa tête pour ne pas répondre à ces insultes. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yuuko a dit :

 

Franchement hormis se défouler à quoi sert une telle campagne...

A rappeler qu'ils sont des faiseurs d'opinion plutôt que des journalistes ? Un discours assez rare, et pourtant essentiel vu l'influence qu'ont ces personnes... Sinon je ne vois pas trop en quoi ça défoule... Courir dix kilomètres oui, mais concevoir des affiches ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, BrunoXXX a dit :

A rappeler qu'ils sont des faiseurs d'opinion plutôt que des journalistes ? Un discours assez rare, et pourtant essentiel vu l'influence qu'ont ces personnes... Sinon je ne vois pas trop en quoi ça défoule... Courir dix kilomètres oui, mais concevoir des affiches ?? 

Mais je conçois bien la visée du truc mais le rappeler à qui ? 

Ceux qui s'y intéressent en sont déjà convaincus et ceux qui s'en fichent vont continuer à s'en battre les cacahuètes.

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yuuko a dit :

Mais je conçois bien la visée du truc mais le rappeler à qui ? 

Ceux qui s'y intéressent en sont déjà convaincus et ceux qui s'en fichent vont continuer à s'en battre les cacahuètes.

:idontno:

C'est un peu le problème avec toutes les campagnes de ce type, non ? Pourquoi celle-ci te pose-t-elle problème plus qu'une autre ? Moi c'est le foin qu'en font les camarades de ces gens qui me fait réagir... Attal qui parade en expliquant qu'on va davantage contrôler les privé.e.s d'emploi ça ne leur pose aucun problème, par contre, quand on attaque leur petite caste ils montent sur leurs grands chevaux..  c'est plutôt rigolo, et un peu dommage d'abonder dans leur sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Et pourtant cette campagne touche le coeur du problème : ceux qui accumulent les richesses et ne veulent pas les partager, ceux qui veulent détruire les services publics, ceux qui désignent l'étranger comme responsable etc etc ... ,  et  ceux qui relaient leurs discours à longueur d'antenne, votent.

Modifié par jeanounette
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Tide a dit :

Moi, elle me consterne.  Je ne crois pas que type de campagne au ras des pâquerettes puissent inciter mes 2 gamins de 19 et 21 ans à aller voter aux européennes.  Ou moi de revoter LFI d'ailleurs. 

 Désespérant 

Sérieux,  on ne peut pas élever le débat?

Je ne compte pas sur LFI pour élever le débat (et encore moins sur l'autre bord politique), mais ça ne mange pas de pain de signaler (notamment aux plus jeunes) les dérives journalistiques actuelles à base de soumission au pouvoir de la part des services publics et de soumission aux oligarques français de la part des media privés.

Les uns nous vendent la macronisme comme la panacée, et les autres nous vendent le libéralisme comme étant la 8e merveille du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très bien cette campagne. Elle met le doigt pile sur ce qui cloche.

Ras des pâquerettes ? Argument ? 

Que ça ne suffise pas à aller faire voter les abstentionnistes, oui. Mais quoi alors ? 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette campagne d'affichage a l'air de plus choquer que 30 000  morts à Gaza. Le monde va mal.

😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...