Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

Je la trouve plutôt pertinente moi aussi cette campagne ! 
Rappeler aux abstentionnistes que ceux avec qui on n’est pas d’accord votent peut permettre d’ouvrir un débat sur l’utilité du vote. 
Ce sont des personnalités publiques qui acceptent de se mettre en avant tous les jours, dire qu’elles votent est un fait, qu’elles ne sont pas du même avis que LFI aussi. Je n’y vois là aucune stigmatisation ou appel à la violence, la réponse proposée est démocratique. 

  • J'adhère 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, elpissou a dit :

Je la trouve plutôt pertinente moi aussi cette campagne ! 
Rappeler aux abstentionnistes que ceux avec qui on n’est pas d’accord votent peut permettre d’ouvrir un débat sur l’utilité du vote. 
Ce sont des personnalités publiques qui acceptent de se mettre en avant tous les jours, dire qu’elles votent est un fait, qu’elles ne sont pas du même avis que LFI aussi. Je n’y vois là aucune stigmatisation ou appel à la violence, la réponse proposée est démocratique. 

Et cela soulève tout plein de questions : pour qui ces personnalités sont-elles susceptibles de voter ? A quoi cela se voit-il ? Et si elles sont supposées être journalistes, est-ce que cela ne devrait pas ne pas se voir ?

Moi aussi je suis sidéré que l'on s'émeuve d'une telle campagne plutôt que tout ce qui va vraiment mal en ce moment et qui a autrement plus d'incidence sur nos vies. Cela montre bien que la bourgeoisie ne veut surtout pas d'une gauche sociale alors qu'elle s'accommodera parfaitement d'une victoire du RN...

Modifié par BrunoXXX
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanounette a dit :

Elle insiste ! 😂

 

GHw-j97XcAAqTpj.jpg

Au parlement européen, entre Glucksmann et les macronistes, il y a 20 % des votes qui sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BrunoXXX a dit :

 

Moi aussi je suis sidéré que l'on s'émeuve d'une telle campagne plutôt que tout ce qui va vraiment mal en ce moment et qui a autrement plus d'incidence sur nos vies. Cela montre bien que la bourgeoisie ne veut surtout pas d'une gauche sociale alors qu'elle s'accommodera parfaitement d'une victoire du RN...

Mais bien sûr je ne dors plus la nuit depuis que j'ai vu cette campagne et le reste je n'en ai rien à carrer...

J'ai donné 1 avis qui vaut celui de tous les autres il me semble, disant que moi électrice de LFI ce genre de communication a plutôt tendance à me faire fuir.

Ça me donne le sentiment d'une délation, pointant du doigt des gens qui ne voteraient pas comme il faudrait.

Ce n'est que MON sentiment qui n'en exclut pas plein d'autres sur l'actualité...

Et en attendant ce n'est pas moi qui prend de mon temps à poster je ne sais combien de ces affiches par ici...

Modifié par Yuuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...