Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

C'est le syndrome du Fouquets, de la Rotonde mais surtout du "Siècle", où tout se beau monde se fréquente du PS au LR, des hauts fonctionnaires, journalistes, éditorialistes, des Instituts, des think thanks, syndicalistes, chefs d'entreprises, show biz....

https://www.monde-diplomatique.fr/2011/02/DENORD/20132

 

 

 

Modifié par nonau
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

Et encore... 

 

Par pitié arrête de relayer leurs tweets abjects, tu te fais du mal !!! (Et à nous aussi 😅)

Cette bande de prétendus journalistes qui, sous couvert de cette appellation, ne font que matraquer l'idéologie dominante est plus efficace en termes de maintien de l'ordre que mille compagnies de la Brav-M !! 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous pensez franchement que cette campagne va motiver ceux qui ne votent pas à y aller ? Et encore plus à voter LFI ?

J'y vois juste un défouloir peu constructif...

Et encore une fois avant qu'on ne me tombe dessus : je vais voter, je voterais sûrement LFI mais c'est typiquement le genre de trucs chez LFI qui me font regretter qu'il n'y ait pas d'autre offre politique proche de mes idées.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Qu'on aime ou pas cette campagne, force est de constater qu'au moins ça amène le sujet du vote et de l'inscription  sur les listes électorales. 

Ces pseudo journalistes colportent à longueur de journées les mensonges macronistes ou d'extrême droite et c'est cette campagne d'affichage qui choque ... le monde va bien mal !

EELV et Zemmour ont aussi fait des campagnes en ciblant des personnalités et comme par hasard ça n'a provoqué aucun remou.

Depuis combien de temps n'y a a-t-il pas eu de vraie campagne bien visible pour inciter les gens à voter ?

Modifié par jeanounette
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yuuko a dit :

Parce que vous pensez franchement que cette campagne va motiver ceux qui ne votent pas à y aller ? Et encore plus à voter LFI ?

J'y vois juste un défouloir peu constructif...

Et encore une fois avant qu'on ne me tombe dessus : je vais voter, je voterais sûrement LFI mais c'est typiquement le genre de trucs chez LFI qui me font regretter qu'il n'y ait pas d'autre offre politique proche de mes idées.

Pourquoi "pas constructif" ? Je trouve ça plutôt bien vu. Efficace ça par contre je n'en sais rien... Je ne sais pas si j'y aurais compris qqch à vingt ans, ou si j'y aurais seulement prêté attention... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, BrunoXXX a dit :

Pourquoi "pas constructif" ? Je trouve ça plutôt bien vu. Efficace ça par contre je n'en sais rien... Je ne sais pas si j'y aurais compris qqch à vingt ans, ou si j'y aurais seulement prêté attention... 

Pas constructif dans le sens où je ne vois pas du tout quel est l'effet recherché.

- Les gens déjà convaincus que les journalistes des grandes chaînes n'ont aucune objectivité ben....

- Les gens qui n'y croient pas où ne veulent pas y croire vont au moins s'en fiche royalement, au pire les prendre en pitié

Franchement hormis se défouler à quoi sert une telle campagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposons un 'vous êtes pour le retour du suffrage censitaire' ou 'voter pour son interêt:essayez'. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...