doubleR Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Bon courage ! J'ai de la chance. Une seule élève mdph, et encore elle peut travailler seule assez souvent. 1
SepH Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Pour revenir sur ce que je disais, j'en suis à 3 élèves pour lesquels les professionnels qui les suivent demandent un PAP. En CE1 (dont aucun maintien). Youpi ! 😔
ratatouille Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Je croyais qu'on pouvais à nouveau maintenir les élèves quelque soit le moment de la scolarité ? Je ne suis plus, avec ces changements incessants de règles.
SepH Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Pour l'un d'eux, je vais sérieusement poser la question. Parce que le laisser passer alors que ses troubles le mettent en grosse difficulté dans tous les domaines, ce serait lui maintenir la tête sous l'eau et le laisser se noyer. Pour les deux autres, ce n'est pas le cas il progresse mais ont besoin d'adaptations spécifiques à leur trouble (pour l'un deux, il va devoir apprendre à adapter toute sa vie, et on pourrait le faire quadrupler, ça ne changerait rien).
Tisa-bis Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 1 élève avec PPS et orientation probable en Ulis 1 autre avec grosses difficultés et épileptique : demande de maintien refusée par les parents l an dernier , PCO en cours 1 autre : dysgraphie, probablement dyscalculie et dyslexie, TDAH , PCO en cours Je n' en peux plus de tous ces documents et paperasses à remplir !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant