SepH Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Gribouillette a dit : En classe j'ai une grosse boîte de Plus plus et j'adore. J'allais dire "Je ne connais pas du tout" et en fait, je me rends compte que j'ai déjà vu passer ces pièces en mousse. Et vu le prix, ça serait dommage de se priver. J'ai aussi des Lego, je n'ai encore pas réussi à les sortir car il n'y en a pas assez pour qu'ils jouent à plus de 2.
Gribouillette Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, SepH a dit : J'allais dire "Je ne connais pas du tout" et en fait, je me rends compte que j'ai déjà vu passer ces pièces en mousse. Et vu le prix, ça serait dommage de se priver. J'ai aussi des Lego, je n'ai encore pas réussi à les sortir car il n'y en a pas assez pour qu'ils jouent à plus de 2. C'est pas en mousse par contre, c'est en plastique. Je te cherche un lien. PLUS PLUS - Coffre découverte 2400 Pcs - PP3406, Basic, Rose : Amazon.fr: Bricolage https://share.google/VFg2fenaYwjuG9obu
SepH Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Gribouillette a dit : C'est pas en mousse par contre, c'est en plastique. Je te cherche un lien. Ah OK, j'ai déjà vu ce type de pièces, mais en mousse. J'ai ce site-là : Jeu de construction pour enfants | Plus-Plus 1
Gribouillette Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, SepH a dit : Ah OK, j'ai déjà vu ce type de pièces, mais en mousse. J'ai ce site-là : Jeu de construction pour enfants | Plus-Plus Oui c'est ça. C'est peut-être les grandes (celles pour les plus petits) qui sont en mousse? EDIT : par contre faut que tu prennes une grande boîte, sinon ils ne pourront pas faire grand chose. Je regarde demain à l'école combien j'ai de pièces dans ma boîte.
SepH Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Gribouillette a dit : Oui c'est ça. C'est peut-être les grandes (celles pour les plus petits) qui sont en mousse? Aucune idée. ça fait partie de ses choses qu'on voit passer dans les mains de nos élèves, sans trop savoir d'où ça vient.
doubleR Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, SepH a dit : J'ai un "petit" budget (je le trouve conséquent personnellement) pour acheter du matériel dans ma classe, qui ne soit pas purement pédagogique. panier de basket (deplaçable) élastiques, cordes. Sinon pour la classe , de la gouache en pastille, j'ai testé cette année, facile d'utilisation, peu de nettoyage et résultat top. Je m'en sers pour qu'ils illustrent les lectures que l'on fait. Il faut pendre des pastilles assez épaisses et pas trop de couleurs pour les obliger à faire des mélanges. 1
Messages recommandés