Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, chriiisss a dit :

Bonjour,  est ce que vous reprenez / revoyez l'écriture de toutes les minuscules au ce1?

non car ils ont tous une belle écriture de CP (grâce à ma collègue) sauf si prob avéré. 

Posté(e)

Je les revois toutes rapidement au début de l' année. Ensuite,  on les revoit tout au long de l année avec la majuscule qui correspond et également les enchaînements difficiles. Parfois, certains élèves reprennent les lettres qui leur posent problèmes. L  an dernier, j'avais même un groupe Apc écriture. 

Posté(e)

Quelqu un a t il essayé une méthode de grammaire/conjugaison explicite ? 

Si oui, avez vous des références ?

Posté(e)

J'utilise cleo mais je fais assez de manière explicite, idem en maths. 

  • Merci 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...