doubleR Posté(e) hier à 14:31 Posté(e) hier à 14:31 Il y a 21 heures, chriiisss a dit : Bonjour, est ce que vous reprenez / revoyez l'écriture de toutes les minuscules au ce1? non car ils ont tous une belle écriture de CP (grâce à ma collègue) sauf si prob avéré.
Tisa-bis Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je les revois toutes rapidement au début de l' année. Ensuite, on les revoit tout au long de l année avec la majuscule qui correspond et également les enchaînements difficiles. Parfois, certains élèves reprennent les lettres qui leur posent problèmes. L an dernier, j'avais même un groupe Apc écriture.
Tisa-bis Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quelqu un a t il essayé une méthode de grammaire/conjugaison explicite ? Si oui, avez vous des références ?
doubleR Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'utilise cleo mais je fais assez de manière explicite, idem en maths.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant