Tisa-bis Posté(e) mercredi à 13:04 Posté(e) mercredi à 13:04 Je les revois toutes rapidement au début de l' année. Ensuite, on les revoit tout au long de l année avec la majuscule qui correspond et également les enchaînements difficiles. Parfois, certains élèves reprennent les lettres qui leur posent problèmes. L an dernier, j'avais même un groupe Apc écriture.
Tisa-bis Posté(e) mercredi à 13:05 Posté(e) mercredi à 13:05 Quelqu un a t il essayé une méthode de grammaire/conjugaison explicite ? Si oui, avez vous des références ?
doubleR Posté(e) mercredi à 13:27 Posté(e) mercredi à 13:27 J'utilise cleo mais je fais assez de manière explicite, idem en maths. 1
fred301 Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes @chriiissstes ressources RSEEG m'intéressent, comment veux-tu qu'on procède ?
chriiisss Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes à l’instant, fred301 a dit : @chriiissstes ressources RSEEG m'intéressent, comment veux-tu qu'on procède ? salut, Désolée ils sont déjà donnés.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant