Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je les revois toutes rapidement au début de l' année. Ensuite,  on les revoit tout au long de l année avec la majuscule qui correspond et également les enchaînements difficiles. Parfois, certains élèves reprennent les lettres qui leur posent problèmes. L  an dernier, j'avais même un groupe Apc écriture. 

Posté(e)

Quelqu un a t il essayé une méthode de grammaire/conjugaison explicite ? 

Si oui, avez vous des références ?

Posté(e)

J'utilise cleo mais je fais assez de manière explicite, idem en maths. 

  • Merci 1
Posté(e)

@chriiissstes ressources RSEEG m'intéressent, comment veux-tu qu'on procède ?

Posté(e)
à l’instant, fred301 a dit :

@chriiissstes ressources RSEEG m'intéressent, comment veux-tu qu'on procède ?

salut, 

Désolée ils sont déjà donnés.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...