Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semble nécessaire, je le répète, de ne pas entrer en conflit avec l'enseignante. Lui demander un rendez-vous, faire le point, demander ce qu'elle attend, ce qui est en réussite. Dire que le mot, dans sa forme et son fond, vous a inquiétés et perturbés, mais saisir un médiateur :blink:.

L'enseignante ne vous a pas reçus en rendez-vous en septembre pour s'amuser, elle a dû vous expliquer des choses, éventuellement demander de voir le médecin, de faire des bilans etc.

Vous dites que votre enfant est propre depuis 1 semaine, donc elle ne l'était pas quand le mot a été écrit fin janvier. C'est assez rare qu'un PS soit encore en couches à ce moment de l'année, le plus souvent la collectivité et les passages aux wc réguliers permettent aux enfants, même de fin d'année, d'acquérir la propreté rapidement. Donc la maîtresse avait raison de souligner ce souci. Idem pour le langage, peut-être que vous, ses parents, la comprenez bien, mais l'enseignante peut remarquer des soucis autres.

Allez au rendez-vous sereinement, expliquez votre point de vue mais sans agressivité et acceptez aussi les remarques constructives de l'enseignante !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

    • steph 39
    • Summertime
×
×
  • Créer...