YoupLaHoup Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 21 heures, Goëllette a dit : Nous sommes en vacances depuis une semaine et nous discutons programmes. Y compris le weekend. Ca montre bien que ce ne sont pas vraiment des vacances ... Pas vraiment. Cela signifie simplement que nous aimons suffisamment notre métier pour continuer à en parler.
Goëllette Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 12/07/2026 à 08:17, André Jorge a dit : Je vous mets ci-dessous le tableau des horaires : C'est une nouvelle répartition et un changement des intitulés disciplinaires. Enfin on appelle un chat un chat ! Il y a 14 heures, YoupLaHoup a dit : Pas vraiment. Cela signifie simplement que nous aimons suffisamment notre métier pour continuer à en parler. C'est davantage que ça, ici, puisqu'on en est à analyser les programmes qu'on va devoir appliquer à la rentrée. Et pour avoir des amis dans différents corps de métier, et qui aiment leur métier, lorsqu'ils sont en vacances, rideau, ils n'en parlent plus.
bigshaqdady Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, Goëllette a dit : Enfin on appelle un chat un chat ! C'est davantage que ça, ici, puisqu'on en est à analyser les programmes qu'on va devoir appliquer à la rentrée. Et pour avoir des amis dans différents corps de métier, et qui aiment leur métier, lorsqu'ils sont en vacances, rideau, ils n'en parlent plus. Je n'ai aucun amis qui a 16 semaines de vacances. Lorsque je travaillais dans le privé j'avais 9 semaines de congés (voire 10 suivant les années et mes déplacements à l'étranger)en comptant les rtt et j'étais dans une grosse entreprise.
Messages recommandés