Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, Goëllette a dit :

Nous sommes en vacances depuis une semaine et nous discutons programmes. Y compris le weekend.

Ca montre bien que ce ne sont pas vraiment des vacances ...

Pas vraiment. Cela signifie simplement que nous aimons suffisamment notre métier pour continuer à en parler.

Posté(e)
Le 12/07/2026 à 08:17, André Jorge a dit :

Je vous mets ci-dessous le tableau des horaires :

C'est une nouvelle répartition et un changement des intitulés disciplinaires.

Enfin on appelle un chat un chat !

Il y a 14 heures, YoupLaHoup a dit :

Pas vraiment. Cela signifie simplement que nous aimons suffisamment notre métier pour continuer à en parler.

C'est davantage que ça, ici, puisqu'on en est à analyser les programmes qu'on va devoir appliquer à la rentrée.

Et pour avoir des amis dans différents corps de métier, et qui aiment leur métier, lorsqu'ils sont en vacances, rideau, ils n'en parlent plus.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Goëllette a dit :

Enfin on appelle un chat un chat !

C'est davantage que ça, ici, puisqu'on en est à analyser les programmes qu'on va devoir appliquer à la rentrée.

Et pour avoir des amis dans différents corps de métier, et qui aiment leur métier, lorsqu'ils sont en vacances, rideau, ils n'en parlent plus.

Je n'ai aucun amis qui a 16 semaines de vacances. Lorsque je travaillais dans le privé j'avais 9 semaines de congés (voire 10 suivant les années et mes déplacements à l'étranger)en comptant les rtt et j'étais dans une grosse entreprise.