Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord pour une réunion LC, pourquoi pas autour d'un apéro ou d'un petit plat, histoire de se faire un peu plaisir... :P Pourquoi pas à Bouc bel air, il ne faut pas contrarier une femme enceinte... (En parlant de femme enceinte, ma soeur n'a toujours pas accouché...)

Par contre, il faudrait faire ça assez vite... J'allais vous proposer mercredi ou jeudi (il y a grève des enseignants ce jour-là), sauf si ma soeur accouche d'ici-là car évidemment je m'empresserais d'aller la voir (dans le 04)... :wub:

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Balanina05

67

• momo2

48

• mylain

37

• marika

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

Au fait, attention à celui ou celle qui serait tenté(e) de faire une blague de mauvais gout demain pour le 1er avril, du style:"le recrutement des LC a repris!", je vous préviens, je n'ai pas d'humour à ce sujet là!!!!!!!!! <_<

Posté(e)

Voilà un mail du SE du 84:

Nous avons fait une démarche auprès de l'IA sur la réouverture de la liste complémentaire au concours.

Pour le moment, notre département n'a pas de postes vacants.

Le fait que des collègues ne soient pas remplacés n'a rien à voir avec les postes vacants. Cela signifie qu'il manque des emplois de remplaçants, mais tous les postes budgétaires du département sont pourvus ...... pour le moment.

A l'heure actuelle, peu de chance pour que l'IA réouvre la liste complémentaire.

Amicalement,

Bernard RACANIERE

SE-UNSA Vaucluse

J'ai reçu ça aussi:

- Vendredi 4 avril:

>> à 14h30 les directeurs des écoles des 1er, 2ème, 3ème sont convoqués à l'Hotel de Ville par Mme Lotta et M. Trève dans le cadre des nouvelles procédures d'affectations sectoriées. L'adjointe au maire et l'inspecteur dans la meme salle, au meme moment: il y a peut-etre une action à mener.

M.Trève est l'Inspecteur d'Académie des Bouches du Rhone.

Je suis ok pour qu'on se retrouve. Pq pas chez Mylène puisqu'elle nous le propose ;)

Posté(e)

OK pour moi, n'importe quel jour (sauf samedi), n'importe où. Si choix Bouc bel air (pas loin de Gardanne), je peux aller chercher des personnes à la gare de Gardanne (trains réguliers- j'ai les horaires) ou même à Aix .Si choix, Marseille, je peux aller te chercher Mylène et on peut y aller en train ou en voiture.

Pour ceux/celles qui travaillent, préférable peut-être fin d'aprem , vers 17-18 h. ou + tard

Bon, qui est intéressé? Faîtes vos propositions.

Posté(e)

Coucou......

Demain matin je suis sur Marseille(stage pédagogie freinet à Bonneveine jusqu'à 12h30)donc pourquoi pas demain aprem' à marseille du coup, ds l'aprem' autour d'un petit café ensoleillé?

Qu'est ce que vous en dites???

Posté(e)

Ok Mylène. On se donne RDV où? Sur le Vieux Port vers le Quick qui fait l'angle de la Canebiere et du Vieux Port? Et à quele heure?

Posté(e)

Alexa...

ça me va comme RDV..

15 heures ça te va????....Dis moi ce qui t'arrange et ls autres aussi..

Je pense que maud et marie ne verront que les messages plus tard....c'est peut etre un peu tard pour demain pour elles..

A voir...En tout cas on maintient le rdv et au cas où y'a les portables(le mien 0609079305).....

Demain je vais partir tot de chez moi ,est ce que tu pourras jeter un oeil sur le forum pour voir qui vient....

A demain...

Ah oui on amène nos infos..... :P

Posté(e)

va pour 15h00.

Et les autres????????

Posté(e)

alexa...

Si on a ps de nouvelles avant demain des autres il vaut peut etre mieux reporter le RDV,histoire qu'on soit toutes là...

Je t'appelle demain en sortant d mon stage à 12h30...

@plus...

Posté(e)

15 heures c'est OK pour moi mais je pense à Gwénolé qui travaille... Je crois que le tel est plus pratique pour ce genre de trucs... Le mien:06 89 83 76 64

A demain!

Posté(e)

C'est ok pour Marie aussi. Elle a un pb avec son ordi dc je fais la commission.

Posté(e)

J'ai obtenu un RDV avec Mr Barot, attaché parlementaire du député de Gardanne, mr Mallié, mardi 8 avril à 15h30. Je rappelerai L'IEN de Gardanne avant d'y aller. Mylene, si tu veux m'accompagner... Sinon, pas de pb j'irai tt seule.

Allez les filles, révision, révision. Maud, as-tu sorti ton carton?