Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Je découvre le monde merveilleux des remboursements des frais de déplacement. Frais septembre remboursé en novembre. Naïvement, j'imaginais que ceux d'octobre arriveraient ce mois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cezile a dit :

Je découvre le monde merveilleux des remboursements des frais de déplacement. Frais septembre remboursé en novembre. Naïvement, j'imaginais que ceux d'octobre arriveraient ce mois-ci.

Ce n'est pas normal de mon côté ils ont toujours respecté les remboursements à N+2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2021 à 16:09, cezile a dit :

Je découvre le monde merveilleux des remboursements des frais de déplacement. Frais septembre remboursé en novembre. Naïvement, j'imaginais que ceux d'octobre arriveraient ce mois-ci.

Moi non plus je n'ai pas mes ISSR sur la paie de décembre.

Je crois que c'est parce qu'elle arrive trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pouvez-me confirmer (ou non) que j'ai bien compris pour les frais de déplacement et les impôts.

- Nos ISSR sont non imposables.

- Si on déclare en frais réels, alors il faut ajouter nos ISSR au montant imposable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça !

C'est ou l'un, ou l'autre.

Par contre je crois que tu peux garder tes ISSR si tu passes en frais réels mais ne décompte que les trajets de ton domicile à ton école de rattachement, puisque tu les touches de celle-ci jusqu'à ton lieu de remplacement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir,

La première fois que je me suis renseigné  sur les ISSR, on m'a dit que le montant des indemnités était basé sur le site Viamichelin, au plus court.

Après vérification, je m'aperçois qu'il y a une différence en ma défaveur de 200 mètres avec le logiciel EN.

Presque risible...insignifiant...

Sauf que ces 200 m me font passer à exactement 30 km, soit la tranche du dessus.

Avez-vous déjà été dans cette situation et le cas échéant, qu'avez-vous fait?

Merci à vous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter de faire des simulations de trajet sur 3 cartes (via Michelin, mappy, Google map). Si les 2 autres trajets font plus de 30km, tu peux tenter de voir avec ta gestionnaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Positif a dit :

Bonsoir,

La première fois que je me suis renseigné  sur les ISSR, on m'a dit que le montant des indemnités était basé sur le site Viamichelin, au plus court.

Après vérification, je m'aperçois qu'il y a une différence en ma défaveur de 200 mètres avec le logiciel EN.

Presque risible...insignifiant...

Sauf que ces 200 m me font passer à exactement 30 km, soit la tranche du dessus.

Avez-vous déjà été dans cette situation et le cas échéant, qu'avez-vous fait?

Merci à vous et bonne soirée

Un grand classique !

Quand j'étais brigade, j'ai souvent râlé car remplaçant régulièrement à 9, 19, 29, 39, ... kilomètres de mon école.

En plus, leur logiciel calculait de centre ville à centre ville alors que mon école et mon domicile était de l'autre côté.

Une fois j'ai rouspété car il s'agissait d'un remplacement long et lointain (en temps de trajet) et j'ai mis le trajet "mappy" qui prouvait ma demande.

Mais comme les paiements arrivent deux mois après, avec parfois des rappels, que je n'ai jamais compris s'il s'agissait de brut ou de net... je n'ai pas pu vérifier si on m'avait donné raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il faut s'adresser au tribunal administratif, mais c'est une démarche individuelle. 

On a eu en septembre la régularisation de la revalorisation des ISSR (je suis riche), mais les ISSR de juin seront versées en novembre. Une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 08:07, Mirobolande a dit :

On a eu en septembre la régularisation de la revalorisation des ISSR

Ah ?

Et quelle augmentation mirobolante (😁) avez-vous obtenue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...