lyly59 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle brigade (recrutée pendant les vacances !). Pouvez vous me dire si les lc beneficient également de ces indemnités ?
Xtophe Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Bonjour à tous !Je suis toute nouvelle brigade (recrutée pendant les vacances !). Pouvez vous me dire si les lc beneficient également de ces indemnités ? Oui.
nokim Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Bonjour, Juste pour vous annoncer que j'ai eu l'inspection au télephone lundi et tenez-vous bien... les frais de déplacements ont augmenté de 4 centimes . Elle m'a dit qu'ils venaient de recevoir un nouveau tableau la semaine dernière. Elle ne l'avait pas sous les yeux mais m'a dit que les remboursements de la première tranche étaient passés de 14,96 à 15 euros. Youpi on va être riche !!
zelphya Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Et pour le paiement des indemnités? On les a en dehors du salaire? COmment ça se passe?
Misca Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Et pour le paiement des indemnités? On les a en dehors du salaire? COmment ça se passe? J'ai été payée ce matin, et apparemment, il y a les frais ISSR qui sont versés en même temps. Ca fait du bien !
thiol Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Question : sachant que le tableau des taux indique des montants bruts, quelqu'un a-t-il les montants nets ?
zelphya Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Et pour le paiement des indemnités? On les a en dehors du salaire? COmment ça se passe? J'ai été payée ce matin, et apparemment, il y a les frais ISSR qui sont versés en même temps. Ca fait du bien ! Moi pas ! Je viens de recevoir au courrier un "état liquidatif" des frais... Qui me dit que j'aurai les frais de septebmre sur la paye de décembre...
fa-sol Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Bonsoir, je suis en remplacement depuis septembre dans une école à 20km de mon école de rattachement (d'après viamichelin, itinéraire le plus court) mais selon ma paye d'aujourd'hui, ils m'ont mis dans la tranche "de 10 à 19km"... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce qu'on peut contester? En changeant de tranche, ça fait une différence de 40 ans... c'est pas rien!!
zelphya Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Bonsoir, je suis en remplacement depuis septembre dans une école à 20km de mon école de rattachement (d'après viamichelin, itinéraire le plus court) mais selon ma paye d'aujourd'hui, ils m'ont mis dans la tranche "de 10 à 19km"... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce qu'on peut contester? En changeant de tranche, ça fait une différence de 40 ans... c'est pas rien!! J'ai un peu le même "souci"...Même si sur le mois de septembre ça ne change rien, je ne trouve pas les même distance non plus... Pour des distances de via michelin de 33 et 25 km (32 et 21 via mappy), l'IA me trouve 26 ( je ne sais pas comment ils font d'ailleurs, même en coupant au plus court par les petites routes, j'ai pas ça!) et 20 !
mamandeliott Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Je n'ose y croire mais c'est peut-être parce qu'ils calculent la distance de ville à ville et non d'école à école... Ce serait vraiment dég***asse !!!
zelphya Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Ca ne marche pas trop dans mon cas : les villages ne sont pas très étendus, si tu mets les adresses des écoles, ça ne change rien
equistrius Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 l'IA nous a bien précisé que les calculs michelins et autres ne sont pas pris en compte. La seule référence incontestable c'est leur tableau donc aucune contestation possible ! par ailleurs, sachez que les prix bruts sont égaux aux nets pour les frais kilométriques car ils n'y a pas de prélèvement de cotisations sociales dessus.
Messages recommandés