Aller au contenu

LC Lille


Janelle

Messages recommandés

Michel!

Désolée, mais ce que tu as écrit dans la rubrique "LC Lille" n'est pas drôle...ou alors explique nous les subtilités de ton humour.

Je rejoins complètement Janelle...si tu étais un peu bienveillant et compréhensif tu aurais pu ne pas réagir, et encore moins avec ces propos mesquins: "Janelle c'est vrai qu'il faut souvent te remonter le moral... mais bon!" Pour un futur instit, je trouve ça plus que limite!! Peut-être que tu es mal dans ta peau et que tu as des choses à prouver...mais ces réactions n'apporteront rien, ni à toi, ni aux autres. Tu devrais prendre exemple sur des gens comme amandinette, sur ce forum , toujours humble et prête à rendre service.

Je n'aime pas rentrer dans les conflits de ce style (souvent vains car tout le monde reste sur ses positions) mais y a des choses qui ne passent pas. Alors c'est mon dernier message à ce propos, en espèrant n' avoir véxé personne. Gardons toute notre energie pour le concours, et toi Michel, puisque tu l'as déjà, à nous soutenir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Janelle

    20

  • Michel

    16

  • couettecouete

    10

  • --anonyme--

    9

Bon, le lapin masqué est de retour ;) pour régler les polémiques qui naisent d'incompréhensions ...

Alors oui je suis concerné même si vous allez me trouver vieux PE5 je suis ...

Je suis un nordiste et j'ai galéré avant de devenir prof...

J'ai passé 3 fois le concours et 3 fois loupé...J'ai été rappelé sur LC...Et vous voyez votre cas n'est pas désespéré........Alors les filles gardez le cap...

En ce moment difficile, le stress est important et des petites différences peuvent vite s'envenimer...

Et encore vous verrez d'autres combats LC contre PE2.......

Alors, laissez passer.......ca peut arriver de s'être mal exprimé ou d'avor mal compris.....

Et bon courage

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je prends part à une polémique sur ce forum pour la simple raison que je vous trouve injuste avec Michel ! :ph34r:

J'ai souvenir d'après-midi entier qu'il a passé sur le forum à faire patienter ou à réconforter les candidats en attente des résultats de l'écrit....

Je ne pense pas que c'est en attaquant personnellement Michel parce qu'il a donné son avis que cela vous fera gagner quelque points au concours !!!

Positivez que diable !!!! Je pense que dans la vie, il peut se passer des choses beaucoup plus grave que de louper un concours !! (même si je serai moi-même dégoutée de ne pas l'avoir cryin )

En tous cas, je vous souhaite de tout coeur de l'avoir cette année ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais remercier Frimousse et Lapin par ce message de "sympathie"...

J'ai rien contre personne moi ici.... Si je suis pas comme Amandinette désolé mais je suis moi et ca, ca changera pas!!!!

Comme le fait remarquer Frimousse (et c'est pas pour me faire mousser), mais j'ai passé une après midi entière à discuter avec ceux qui attendaient leurs résultats. Je suis toujours là pour des personnes comme Crika ou Véro ou ..... la liste est longue.. Aussi bien des Pe1, que des "cned" ou "candidat libre" ou PE2 ou même plus....

Enfin, c'est tout.

De toute façon si vous avez décidé de vous acharner sur moi, je pourrai pas y faire grand chose mais je suis sur que ce n'est pas le cas! ;)

Si mon humour est "detestable", je m'en excuse et je ne veux bleser personne dans mes messages!

Voilà, tout est dit!

Je vous laisse réagir!

Michel - Bourvil! B) :blink: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message de réponse se trouve dans Graffiti comme celui de Florent !

Allez docteur Michel on se prépare à reprendre ses fonctions samedi matin car ça risque de pleurer dans les chaumières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !

Est-ce que quelqu'un sait de combien de candidats sera consitituée la prochaine LC 2003/2004 sur Lille ?

L'année dernière, elle était de combien et combien ont été pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parlé de environ 120 Lc pour la rentrée mais c'est à vérifier. Cette année ils en ont pris 505 sur presque 800 LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 LC seulement ?!!!

La vache, c'est pas beaucoup !

Ou 1200 ? Pourvu que ce soit 1200 !!

Je croyais que la LC serait plus conséquente cette année vu qu'ils ont besoin de profs...

Merci beaucoup, Altopica, pour ta réponse en tous cas !

(Je fais des rimes d'enfer, moi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je ne suis pas une liste complémentaire mais cet après midi en attendant mon tour pour la course j'ai discuté avec une fille qui l'était cette année (je suis arrivée à 13h pour 15h, folle que je suis!). Je ne connaissais pas le système des listes complémentaires et je trouve vraiment cela écoeurant. Elle m'a raconté qu'elle n'était pas si loin du dernier recruté et qu'en plus elle avait la preuve que des listes complémentaires avaient été appelés après le 15 février par piston. Je pensais que le piston n'avait pas lieu dans les concours et bien apparemment c'est faux. Je crois que je préférerais être refusée cette année plutôt que d'être sur liste complémentaire. Voilà, je vous apporte tout mon soutient pour le concours 2003 et je pense à Gozo qui doit être particulièrement écoeuré si près du but (et oui je me suis tapée tous vos sujets..).

Mina :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mina, mais tu sais, depuis le temps, je m'en suis remis...

La course a aussi été un enfer pour moi, mais j'ai le moral!

Maintenant, en route pour les oraux :blink:

Bonne chance à tous

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je suis 104 sur liste complémentaire. on m'a dit que j'allais certainement etre appellée début septembre. Est ce que c'est vrai?

Birmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu seras appelée c'est sûr mais quand. Tu as de la veine car cette année il ne devrait en prendre que 200 pour cause de restrictions budgétaires alors que les besoins sont là. Va comprendre...

Une LC 314 absolument dégoûtée, les autres années ça serait passé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...