Aller au contenu

LC Lille


Janelle

Messages recommandés

SUPER :) On se donne RDV après ton R3 à l'IUFM de Douai....On en reparlera pendant les vacances. B)

On garde le contact

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Janelle

    20

  • Michel

    16

  • couettecouete

    10

  • --anonyme--

    9

aucun problème, on se fera une bouffe ensemble!

Tiens moi au courant pour me dire quand tu veux qu'on se croise!!!

mais il n'y a aucun souci, on pourra discuter tranquille un peu!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez-moi Messieurs de vous déranger...

j'ai téléphoné au numéro indiqué sur notre feuille donnant notre rang sur la LC, et bien figurez vous qu'effectivement on n'aura plus de questions à l'oral!ce sera un texte de 1 ou plusieurs auteurs et on se débrouille avec ça!

si vos profs d'iufm vous donnent une méthode, merci de penser à moi car cela me fait un peu paniquer!

j'ai aussi demandé pour le sport et on peut avoir toutes les discilpines.

voila, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CouetteCouette pour ces infos. Je n'ai pas encore osé passer un coup de fil pour avoir des infos. Par contre, j'ai vu que le chèque de 3 euros pour l'inscription a été retiré : est-ce que cela voudrait dire que la convocation ne va pas tarder ?

Au fait, pour l'épreuve de maths, comment sait-on quel matériel est autorisé ? (et on ne rigole pas de ma question qui peut vous paraître idiote) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se disait que ça manquait d'hommes sur ce forum. On avait bien gozo mais il devait se sentir un peu isolé parmi toutes ces femmes, alors il se faisait très discret. Mais voilà que Michel se pointe et on ne peut plus les retenir...les hommes aiment rester en meute.

Je plaisante!!!!

Couettecouette merci pour ces renseignements mais tu n'avais pas déjà appelé il y a quelques temps? En ce qui concerne l'oral prépro moi je vais faire une synthèse de documents similaire à celle du français mais à l'oral. Et si c'est pas ce qu'ils veulent, tant pis, je ne suis pas devin :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne reste pas en meute : la preuve, je communique avec des femmes... beurk !! lol !!

Et bien, si mes interventions font "parler" plus gozo75 et bien tant mieux pour vous mesdames.....

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que j'aime être en meute, mais pour une fois que qu'il y a quelqu'un qui ne se lamente pas sur son sort....j'en profite :P .

C'est tout.

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus personne ne répond ici.....

au fait, Gozo75, il faut absolument se filer Rdv après les vacances.....

Tiens moi au courant!!!

Pourquoi pas à la cafet' E à l'iufm deDouai?

Michel :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Michel, pas de problème...

On pourrait même se voir pendant les vacances si on n'habite pas loin l'un de l'autre. En étant tous les deux au centre de Douai, on doit habiter dans les environs. :ph34r:

On se contacte par mail?

Gozo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de si bien nous comprendre Gozo...On ne se "lamente" pas par plaisir, ce forum n'est-il pas fait pour discuter, partager nos angoisses? Moi il m'a aidé à extérioriser ma peine et mon dégoût, et ça m'a fait beaucoup de bien. Ne pas se sentir seule dans cette galère, voilà ce qui a été important. Maintenant si tu n'as pas compris que je plaisantais à propos de la "meute", je n'y peux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...