Aller au contenu

LC Lille


Janelle

Messages recommandés

Oui michel, je m'attendais à une remarque sur ce que j'avais écrit.Mais, j'ai bien marqué "je ne dis pas que c'est impossible".Je ne fais pas une généralité et loin de là ma pensée.Toutes les personnes ne sont pas à mettre dans le même sac.Seulement, je suis sûre que l'âge peut être un handicap pour certains!!!!De par mon expérience professionnelle, j'ai l'occasion de rencontrer une multitudes d'instits (je bosse en maternité) et les plus jeunes manifestent souvent leur mal être qd elles st diplômées, et actives sur le terrain.Je ne remets pas en cause l'enseignement du pe jeune, je pense principalement que ces mm pe ont peut-être plus de difficultés à se faire entendre auprès des parents ou des municipalités.du moins, c'est ce qui ressort du discours général.Maintenant, cette idée est sans doute erronee, et j'ai peut-être mal interprété ce que m'a dit.Mais michel, je prépare le crpe, il faut bien que je m'accroche à qq chose pour ne pas tomber dans la confusion et le stress total.

Entendons nous bien, mon discours se base sur les relations parents municipalité pe, et non sur le travail du pe auprès de ses élèves.

Dis moi ce que tu en penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Janelle

    20

  • Michel

    16

  • couettecouete

    10

  • --anonyme--

    9

Ah là là ce Michel, toujours aussi revendicatif. Il est sûr que chacun est différent et ton expérience est sûrement singulière, mais le message de Zoe avait surtout pour but je crois de me remonter le moral, et comme elle le dit il faut bien s'accrocher à quelque chose quand on a pas eu ton parcours idéal (dont tu dois cependant être fier).

Au fait, félicitations Zoe pour ton admissibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faut souvent te remonter le moral... mais bon!

Oui, je suis très fier de mon parcours et je n'ai pas la prétention d'être parfait, idéal mais je ne considère pas du tout l'âge comme un handicap ni un avantage!

Enfin, c'est pas grave...

Michel - Bourvil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle méchanceté gratuite michel!

Zoé cherchait à remonter le moral de Janelle, il faut lire entre les lignes, et indirectement celui de tous ceux qui ne réussissent pas du premiert coup, comme moi également. Et on est loin d'être plus bête...on a tous des parcours, des histoires différents, un manque de chance parfois!

Si tu veux être enseignant, peut-être que tu devrais réfléchir à tout ça...comment aider un élève en échec si tu pars au quart de tour et si tu ne fais pas preuve d'un peu plus de tolérance.

Le but c'est de se soutenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir un esprit ouvert et je ne fais pas de méchanceté gratuite, loin de là!!!!

Enfin, si c'est ce que tu crois, tant pis!

Michel - Bourvil! B) :blink: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, Michel, t'es de retour...Et bien, quel parcours, je suis hyper fier de toi :P .

C'est dingue, avoir déjà un travail stable à 22 ans... A côté, moi, je suis une ZUT... _bl_sh_ .

enfin bref, fais ce qui te plait...On est au mois de mai

Gozo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle méchanceté gratuite michel!

Si tu veux être enseignant, peut-être que tu devrais réfléchir à tout ça...comment aider un élève en échec si tu pars au quart de tour et si tu ne fais pas preuve d'un peu plus de tolérance.

Le but c'est de se soutenir...

J'ai tout relu. Nulle méchanceté gratuite (ou payante) de Michel. La "tolérance" passe aussi par l'écoute de chacun, dont l'écoute du message de Michel. Il a tiqué sur une phrase. Je comprend sa réaction pour avoir un parcours similaire au sien. Il a voulu remettre en place quelque chose, c'est aussi le boulot de l'enseignant. Son message est pondéré et je suis sûr qu'il vous encourage à réussir. Moi aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé, j'avais oublié que sur ce forum, on ne peut pas mettre de gros mots... <_<

A la place de zut, il faut lire M.... :ph34r:

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Florent pour m'avoir compris....

Gozo75, tu n'es pas une M.... loin de là!!! Tu vas y arrivé, si près du but cette année!!!!!!!! Je crois en toi!!!!!

Et je suis de tout coeur avec les PE1 !!!!!!! Je pense que ca se voit sur le forum d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je suis de retour!Mon ordi m'a laché mais maintenant tout est ok!

Apparemment vous avez l'air en forme, bientot les résultats!

J'espère que cela c'est bien passé pour vous.

Avez vous des nouvelles fraîches concernant les oraux?

A très bientot, couettecouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de ne pas être la seule à ne pas comprendre Michel (cf Keppa). En effet, Michel, tu réagis au quart de tour et de façon assez désagréable à chaque fois que tu te crois attaqué alors que les messages ne te sont pas destinés. Si la maturité consiste à être un peu tolérant et à comprendre le désarroi des autres sans se moquer, alors effectivement tu en manque sérieusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum public donc je réagis aux différents sujets (je crois que c'est le principe d'un forum ou je me trompe...)

Je me sens concerné par le forum LC Lille donc j'y viens souvent, voilà tout.

Si tu ne me comprends pas, Janelle, C'est pas bien grave tu sais, je vais survivre... ;)

Si la maturité consiste à être un peu tolérant et à comprendre le désarroi des autres sans se moquer, alors effectivement tu en manque sérieusement! ==> ah bon, dire ce que l'on pense c'est manquer de maturité et être intolérant??? Et bien, j'ai encore appris un truc ce soir, tiens... Je comprends tout à fait le mal que ca fait de devoir repasser le concours et je n'oserai en rien me moquer des gens qui ont échoué.

Là, je peux affirmer que tu ne connais très très mal!!! Je ne suis pas du tout comme ca!!

J'ai peut etre un humour décalé ou alors tu es à fleur de peau parce que tu attends les résultats (et entre nous, j'espère que tu l'auras car tu dois le mériter autant que les autres, je ne te connais pas assez pour te juger mal...) mais je suis comme ca. Certains ici l'ont compris, donc non mais une chose est sure : il faut me prendre comme ca et c'est tout!

Michel - Bourvil! qui va aller voir les résultats samedi à l'iufm de Douai avec son pote Gozo75!!!! B) :blink: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...