lissou Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Je veux bien, merci énormément : lissou53@hotmail.com Merci !
Lapin bondissant Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 Non ce n'est pas faisable avec CE1 et j'enverrai ce soir DD
Goupil Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 si c'est possible, cela m'interesse aussi!! Merci delphine delph.goupil@wanadoo.fr
banditgirl62 Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 moi aussi j'aimerais bien avoir la doc sur l'oeil du loup! merci a toi... banditgirl62@hotmail.com
deia Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 moi aussi je suis intéressée!!! merci beaucoup! email: garfield6@tiscali.fr
Lapin bondissant Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) 1 janvier 2006 Bon je sais plus à ki j'ai envoyé ou pas.............. J'enverrai demain soir aux deux derniers et si d'autres veulent je ferai un envoi groupé DD
chantal220 Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Eh bien, finalement, je veux bien aussi! Je t'envoie un MP. Merci beaucoup!
rachel Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Bon je sais plus à ki j'ai envoyé ou pas..............J'enverrai demain soir aux deux derniers et si d'autres veulent je ferai un envoi groupé DD oui moi je veux bien, je viens de commander les livres pour l'étudier à aprtir de la semaine prochaine.Merci beaucoup.
claire29 Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Coucou! Euh... est-ce que quelqu'un aurait la bonté de me l'envoyé à moi aussi? cyril.peron@wanadoo.fr merci beaucoup!
Sev21 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Moi aussi,je suis intéressée! Est-ce que c'est toujours possible de me l'envoyer? Voici mon adresse roxy2103@hotmail.com. Merci beaucoup d'avance!!
Messages recommandés