johanmarse Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 J'ai oublié de laisser mon mail : johanmarse@ifrance.com Johan
niko Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Pas trés originale, je voudrais moi aussi pouvoir m'aider de ces docs car je compte l'étudier lors de mon sr en ce2. merci, e-mail: niko55@noos.fr
dinosaure Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Est-il encore possible, pour une nouvelle inscrite, d'avoir ces précieux documents ?(+ une petite question ), pourqoi ne pas les mettre dans la banque de fichiers ? En tous cas merci de ta proposition, c'est sympas de faire profiter les autres.. agnes.crepy@tele2.fr
tititi Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Je suis plus qu'intéressée par tes documents sur L'Oeil du Loup car : je suis T1 et je vais travailler à partir de la semaine prochaine sur l'oeil du loup de Pennac avec mes CM1 Voici mon e-mail : TITI.PANGALLO@wanadoo.fr Un Grand Merci d'avance !
Lapin bondissant Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Posté(e) 30 janvier 2004 Oki je vais vous envoyer DD
stéphanie.vo Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Lapin, je me permets aussi de te demander cette doc si tu peux ; je suis en sr2 en cm1, j'ai attaqué l'étude de ce livre depuis lundi, mais je bloque un peu sur les idées là... Merci zonzon.lp@free.fr
val37 Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 hop hop hop cher Lapin peux-tu rebondir aussi par chez moi...je serai aussi intéressée par ces docs Bien merci A+ Val
kereanna Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 je suis aussi très intéressée par ces docs. Je pourrais aussi les avoir???? vincesme@free.fr Marci beuacoup!!!
julied Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 j'arrive peut etre trop tard!!!! est il encore possible de me le faire parvenir?? merci à vous 2!! julie blissjulie@yahoo.fr
laly Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Moi aussi je suis interessée merci d'avance : dellekade@yahoo.fr
Messages recommandés