amandinette Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 tic tac tic tac.... <_< et PAF ! pleins de gros SMACKS a tous ceux qui attendent !
Sofsof Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 <_< Mince ! Je dois partir à 20h00 (heure locale), et je voulais vraiment vivre en direct ce moment d'intenses émotions ! Je reste encore quelques minutes, et après je suis obligée de partir... _bl_sh_ En tout cas, je suis de tout coeur avec vous, comme tout le monde d'ailleurs ! Plein de gros (c-_-v) et de gros bisous, j'espère que ce soir on fêtera la réussite de tout le monde
Sofsof Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Ca y est !!!!!!! Les résultats sont là !!! Enfin je crois _bl_sh_ Je ne connais pas vos noms, mais je vais voir qd même
sandrine66 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 allez courage et annoncez nous tout plein de bonnes nouvelles siouplé
armelle Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 c est ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite vite courage
amandinette Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 alors alors ??? je connais pas vos noms... cryin
sissi_carmen Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! 14° sur liste complémentaire, j'en reviens pas !!!
Messages recommandés