Watteau Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 c'est moi qui devais l'écrire Dada ce bouquin et je n'ai pas trouvé le temps de le faire <_< Je me demande d'ailleurs si vraiment il est nécessaire car je n'ai pas l'impression de pouvoir être plus pertinente que le "guide pratique de PE maternelle" Hachette par exemple. Il y a déjà un certain nombre de livres qui parlent des trucs et astuces maternelle, tout ce qu'il faut savoir sur la maternelle, la collection RETZ a aussi un certain nombre de livres sur la question.... Bref rien n'est fait. J'ai peur de manquer d'originalité j'ai pas le temps de l'écrire . Tout est dit Lolita est en CE1 et sa copine coauteur au cycle 3. Elles m'avaient donc proposé d'écrire le livre maternelle, elles restant correctrices et donc d'une certaine manière coauteurs. Lolita est en vacances et rentre autour du 25. Elle pourra peut-être vous renseigner pour son livre élémentaire alors
dada Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Merci pour ta réponse Watteau, je connais en effet des livres bien fait sur la mater, chez Retz notament , je ne connais pas celui de hachette j'y jetterais un oeil la prochaine fois que j'irai à la librairie Bonnes fin de vacances à toi
zozozoo Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 il me semble que sur alapage, le délai est moins long <{POST_SNAPBACK}> disons qu ils annoncent peu de jours mais les délais de livraison indiqués en fin de commande sont différents alors je ne sais pas trop ... j aimerais savoir combien de temps vous avez attendu, s il y a des sites qui ont annoncé du retard après la commande...??? <{POST_SNAPBACK}> commande le 11, livraison ce matin
poitou Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Apparemment, le plus rapide, c'est sur le site de l'éditeur. Remonte de quesques pages.
Creamy Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 il me semble que sur alapage, le délai est moins long <{POST_SNAPBACK}> disons qu ils annoncent peu de jours mais les délais de livraison indiqués en fin de commande sont différents alors je ne sais pas trop ... j aimerais savoir combien de temps vous avez attendu, s il y a des sites qui ont annoncé du retard après la commande...??? <{POST_SNAPBACK}> Reçu en 5 jours sur alapage
hotstuff Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 salut tout le monde, ça y'est j'au reçu le livre de Lolita... j'ai hate de le lire et la présentation me plaît beaucoup!! Je vous dirai mes impressions
Lolita Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Merci à Watteau d'avoir répondu ! Comme elle vous l'a dit, j'étais effectivement en vacances. Dur dur de s'y remettre... Merci à ceux et celles qui ont donné leur avis sur ce post (positif ! :P ) et j'attends l'avis des retardataires !!!! En ce moment, on n'est pas en rupture, donc, les commandes doivent aller très vite. Bien sûr, sur le site de l'éditeur, c'est très très rapide, mais il y a les frais de port. Sur les autres sites aussi, peut-être ? Si certain(e)s hésitent et n'ont pas l'occasion de le feuilleter, je peux leur envoyer le sommaire détaillé par mail. Envoyez-moi votre adresse par MAIL (adresse dans mon profil). Bonne lecture, bonne rentrée à tous
Catlinou Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 J'ai acheté la troisième édition à la fnac la semaine derniere... J'ai feuilleté en attendant la rentrée... Et... c'est top !!! Que du pratique, des conseils... Des fiches... ça m'a franchement rassurée... Par contre, j'ai repéré une ptite faute d'ortho... :P
Watteau Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 tu exagères Lolo Corinne et toi, vous pourriez faire un effort et fournir un document sans faute d'orthographe !
crika Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Je l'ai reçu aussi il y a 2 semaines environ et je le lis dès que j'ai 5 minutes !! Il me sera bien utile pour aborder mon 1er stage....ce qui me laisse encore un peu de temps pour aller jusqu'au bout :P Pas encore vu la faute en tout cas Euh, ne doit-on pas dire "Erreur" ?
Lolita Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Désolée pour la faute d'ortho ! Moi pour ça, je dis toujours "faute". Je dis "erreur" plutôt qd il s'agit de procédure... Je pensais qu'il n'y en avait plus... On en avait trouvé dans les 2 premières éditions... Tu pourrais me dire sur quelle page ? Merci d'avance ! On corrigera à la 4ème édition !!!! Bonne lecture
Messages recommandés