Posté(e) 28 décembre 200421 a si c'est pas trop tard j'aimerais bien ta prep peyeva@club-internet.fr merci beaucoup vaness
Posté(e) 29 décembre 200421 a moi aussi je suis très interessée...merci beaucoup d'avance!!! dayezelisa@yahoo.fr
Posté(e) 29 décembre 200421 a Toc-toc-toc..... Il y a quelqu'un ??? Si oui, alors je veux bien moi aussi recevoir les preps Merci d'avance fp69@wanadoo.fr
Posté(e) 29 décembre 200421 a J aimerais beaucoup les avoir car je suis aussi en PE2 et mon stage en cycle 3 n'est pas encore passé! mon mail est: Anne.pappini@caramail.com Merci à toi car c'est beaucoup de temps de gagné que tu nous offres
Posté(e) 29 décembre 200421 a Si c'est possible, j'aimerais beaucoup les avoir. Merci ! melissa.letrong@neuf.fr
Posté(e) 29 décembre 200421 a coucou! Est ce que quelqu'un peut me les envoyer également, svp? Je ferai suivre! manuelangevin@netcourrier.com Je suis en cm1 à la rentree et je vais travailler sur les acrostiches et peut-être également travailler à la manière de Desnos (sur la fourmi). Dès que mon travail est prêt je le mets sur le forum!