Posté(e) 12 décembre 200421 a Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse mais je serais interessée par ce travail !!! J'étudierai cela pendant les vacances et dirai ce que j'en pense, promis !!! Mon mail: shannot@voila.fr Bises stef
Posté(e) 12 décembre 200421 a Oui STP merci beaucoup !!!!!!!!!!! lissou53(arobas)hotmail.com (remplace (arobas) par @ et ça marchera c'est une précaution contre les virus) Merci !!!
Posté(e) 12 décembre 200421 a Preps bien reçues !! grand merci et à bientôt pour les commentaires ;) :P
Posté(e) 15 décembre 200421 a Je suis pas super originale, je sais :P Tu peux me les faire parvenir également s'il te plait? marion_lebris@hotmail.com
Posté(e) 15 décembre 200421 a C'est toujours possible?? Ca serait idéal pour mon RS1.. Voilà mon adresse: radouan_k@yahoo.fr Merci à l'avance!
Posté(e) 15 décembre 200421 a moi aussi ça m'interesse bien je me rajoute : madil@netcourrier.com Merci!
Posté(e) 15 décembre 200421 a ben moi aussi je suis 100% preneuse, si quelqu'un pouvait me les faire passer par mail tims886@hotmail.com merci d'avance
Posté(e) 15 décembre 200421 a J'ai fait des prép' sur les jeux poétiques ( caligrammes, acrostiches...) pour un projet... Je vous les propose ( elles ne sont pas testées car mon stage en cycle 3 est en février) mais çà pourra vous servir de base... Envoyez moi un message avec votre mail et je vous les enverrez... ( c'est gratuit!) <{POST_SNAPBACK}> Moi, je veux bien aussi, si ça ne te dérange pas!!! grappa2004@aufeminin.com Merci
Posté(e) 16 décembre 200421 a moi aussi si ca ne te derange pas ce me servira pour mon sr1 mail: melanie.fitting@wanadoo.fr merci d'avance melanie
Posté(e) 27 décembre 200421 a c'est pas trop tard pr demander? ça m'intéresse bcp pr mon stage à la rentrée!!! merci bcp! nathalie_724@hotmail.com