Posté(e) 30 décembre 200421 a moi aussi j'aimerais bien en profiter si ça ne t'embêtes pas!!! Merci d'avance btmary arobase free point fr (petite astuce contre le spam :P )
Posté(e) 30 décembre 200421 a Moi aussi Z'en veut bien! cecilegeoffroyjm@hotmail.com si quelqu'un veut bien faire suivre... bonne année (enfin presque!)
Posté(e) 30 décembre 200421 a je suis aussi très intéressée par ces fiches. merci beaucoup de nous les faire partager stephtia@msn.com
Posté(e) 1 janvier 200521 a Puis-je en profiter ? En tout cas, merci pour ta contribution jm25@netcourrier.com
Posté(e) 1 janvier 200521 a Je serais également intéressée par ce travail. Est-ce que quelqu'un peut me le faire parvenir? Merci d'avance et bonne année! emiliebled@free.fr
Posté(e) 1 janvier 200521 a comme tt le monde je serais plutot interessée (ca peut servir) qq un voudrait il bien ma
Posté(e) 1 janvier 200521 a encore un bug jsuis pas douée decidemt dc si qqun veut bien me faire suivre... kalimera8112@yahoo.fr merciii comme pr les coloriages magiques je veux bien faire suivre si c'est pas tjrs les mm qui se devouent ;-)
Posté(e) 2 janvier 200521 a et ben, pareil, intéressée pour mon stage de pratique accompagnée qui commence demain..... J'ai envoyé mon mail par MP à Puce38 !!! D'avance, merci
Posté(e) 2 janvier 200521 a J'espere que je n'arrive pas trop tard !! Je suis egalement interessée !!! Mon email : bonnet_laetitia@hotmail.com Merci de faire suivre !!!