del150304 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Alors voilà, j'hésite entre la live box de wanadoo ou la freebox, alors ceux qui sont équipés peuvent-ils me dire ce qu'ils en pensent. Merci beaucoup :P
cleo17fr Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Mon voisin a attendu au moins deux semaines pour que la freebox marche, c'etait il y a une semaine, je ne sais pas si ca marche depuis...
maridestellou Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 On attend toujours de voir où en est MadMarc avec la sienne, de freebox ça fait dèjà un bon mois!!!! :P
Betba Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 J'ai la freebox depuis plus d'un an... rien à dire : ça fonctionne trés, trés bien!!
Babynette Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 On l'aura aussi dans un mois alors d'ici là .... :P
--anonyme-- Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Mon chéri vient de la prendre j'en dirai plus dès qu'il l'aura reçue :P
pike Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 une amie l'a commandée au début des vacances de la Toussaint et l'a eue la semaine dernière! elle est super heureuse: pas mal de chaines, le dégroupage total donc plus d'abonnement à FT, et l'ADSL! bref, elle nage en plein bonheur virtuel
Elysabeth Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Ca fait pas longtemps que je l'ai reçu et je trouve ça génial
sog27 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Mon cousin vient de rendre la sienne... Sur 3 mois, elle n'a fonctionné qu'une semaine, impossible d'avoir le moindre renseignement ou interlocuteur pour résoudre son problème. Après plusieurs tentatives pour les joindre, il a décidé de résilier son abonnement. Là, il a eu enfin quelqu'un (bizarre, non ? ), à qui il a demandé le remboursement des forfaits non utilisés. Pour l'instant, il attend la réponse à ses lettres recommandées et surtout les remboursements des forfaits... Et il a repris un modem classique (ADSL quand même) et un abonnement chez Wanadoo...
ceciloo Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Alors la Freebox..... Pour ma part, je l'ai commandée en mars, reçue en mars (ouah!), n'ai pas pu m'en servir pendant 6mois! pas de connexion! des heures passées au telephone avec le Service Après Vente, ai failli la jeter par la fenetre.. m'étais résignée à n'avoir jamais internet quand free a commencé à me prélever des sous en juillet alors que freebox toujours dans le coma!!!! j'ai donc repris mes coups de fil avec le SAV... Elle a retrouvé la vie en octobre et elle fonctionne maintenant tres bien, mais ne suis toujours pas rembourése de juillet aout et septembre... voilà Free c'est cool quand ça fonctionne mais le SAV et pitoyable! <_<
del150304 Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) 20 novembre 2004 je vois qu'il y a des pour et des contre. Y-a-t-il une location de modem à prévoir? Si oui, quel est son coût? Combien cela vous revient-il par mois pour une zone non dégroupée donc hors bouquet TV? Merci beaucoup
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant