ceciloo Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Il n'y a pas de location de modem à prévoir,il te le prete gratos. Par contre il y a 100 euros à payer quand tu veux quitter free et une procédure complexe à respecter (conserver les accusés de reception etc.. si tu ne veux pas te voir réclamé le prix total du modem qui est de 400 euros, enfgin quand tu seras concernée si tu résilies va sur des forums pour te renseigner.. Sinon je crois que le prix est le meme si tu es en zone dagroupée: soit 29.99.
teissa Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 moi j'ai la freebox depuis plus d'un an, pour la connction internet pas de problèmes, pour le téléphone parfois ça ne marche pas, et la télé, les chaines gratuites ne sont pas supers, les plus intéressantes, il faut un abonnement , là ça fait 10 jours qu'il n'y a plus de son et c'est pas la première fois que ça m'arrive. En ce qui concerne le dégroupage total, je l'ai demandé depuis 5 mois( Aix était une des premières villes à pouvoir en bénéficier), ils ne l'ont pas fait, impossible de les joindre et aucunes réponses à mes 2 courriers recommandés, mais malgré tous ces problèmes je crois que pour le moment au niveau des tarifs la freebox est la plus intéressante sur le marché ! Y'a t'il des Aixois (ou de la région) qui ont eu leur dégroupage total ???? car moi je désespère de l'avoir un jour .......
cleo17fr Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 En meme temps, c'est peut-etre mieux de payer un peu plus et d'etre bien servi..
teissa Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 avant d'être chez free j'étais chez France Télécom (en 2002, j'avais une offre netissimo à 25 € par mois pour le 512k) mais pour bénéficier de cette offre que j'avais vu sur le site de France télécom, j'ai du négocier comme une folle avec le commercial qui n'était même pas au courant que celà existait, lui était conditionné pour vendre des pack wanadoo extense à 45€/mois pour le même service !!! j'ai donc fini par aller sur internet dans la boutique France télécom et lui montrer sur le site de sa propre société l'offre que je voulais !!! il était tout bête et a même laché un " pas possible ça existe ça !!!?", alors au niveau du service, je sais pas qui est mieux, et surtout pour un service O je préfère payer le moins cher !!!
Eau ferrugineuse Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Moi j'ai jamais eu de problèmes avec ma free box, elle marche depuis le 1er jour. Mais j'ai aussi déjà entendu que le SAV laisse à désirer. Le téléphone gratuit marche bien lui aussi. pour les chaines de télé, elles ne marchent pas bien (il y a souvent des "arrêtes sur images") et je ne les trouve pas bien passionnantes...
mariew Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 question à ceux qui ont comme moi la freebox : que faut-il faire quand on entend un écho quand on appelle???
mamiebrossard Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 ohhhhhhhhh un message sur la freebox donc, moi commandée début novembre (ont recu la commande le 5 nov), j'ai reçu ma free mercredi ! mercredi soir, ca marchait impec, jeudi aussi puis arret total meme plus d'acces au bas débit cet apres midi, j'ai téléphoné à l'assistance techique et au bout de 10 min d'attente, une dame super gentille m'a dépanné et depuis plus de problème
didine72 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 nous avons commandé la free box debut septembre, nous l'avons reçu début octobre !!!! la free box a eu un tel succes que free a eu du mal à suivre, c'est pour ça que certain on eu des problèmes au printemps, début été, de livraison et de connection. Maintenant tout va impec, nous sommes très satisfaits. d'après un ami informaticien, ce sont les meilleurs actuellement au niveau qualité prix.
didine72 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 question à ceux qui ont comme moi la freebox : que faut-il faire quand on entend un écho quand on appelle??? <{POST_SNAPBACK}> as-tu mis un filtre ADSL sur ta(tes) prise(s) téléphone ??
mariew Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 as-tu mis un filtre ADSL sur ta(tes) prise(s) téléphone ?? oui...
sandrine38 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Freebos commandée reçue 2 mois plus tard, en marche encore 1 moi plus tard. Cette semaine une bonne surprise : france telecom m'a facturé toutes les communications et encore une bonne surprise en m'apercevant qu'il faut payer 90 euros supplémentaires pour pouvoir arreter france telecom. Donc moi je regrette, mais là je suis coincée.
teissa Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 si tu continues à téléphoner par ton numéro de france télécom, c'est sûr qu'ils vont continuer à te facturer pour ne pas payer les comm, il faut que tu branches ton tel directement par la freebox l'as tu fait ? d'autre part j'étais pas au courant que pour arrêter France télécom c'était 90 €, tu as demandé le dégroupage total ? c'est pour ça ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant