twiggy Posté(e) 13 janvier 2005 Partager Posté(e) 13 janvier 2005 bien le bonjour Leeloo, tu l'as déjà deviné, tes fiches d'oral pro, d'anglais et d'histoire géo me seraient d'une très (très) grande utilité… Serait ce trop te demander… (je dois être la mille et unième personne…) de me les faire parvenir ? Merci beaucoup de ta proposition, c'est très généreux de ta part, ça fait vraiment paisir… Twiggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
twiggy Posté(e) 13 janvier 2005 Partager Posté(e) 13 janvier 2005 oups un mail peut être… fred@basecomac.net Merci encore, twiggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2005 bien le bonjour Leeloo, tu l'as déjà deviné, tes fiches d'oral pro, d'anglais et d'histoire géo me seraient d'une très (très) grande utilité… Serait ce trop te demander… (je dois être la mille et unième personne…) de me les faire parvenir ? Merci beaucoup de ta proposition, c'est très généreux de ta part, ça fait vraiment paisir… Twiggy <{POST_SNAPBACK}> Ca ressemble à un poème! J'ai pris vos e mail mais j'ai un pb avec hotmail, pas moyen de joindre des fichiers en ce moment. Dès que je peux, je m'occupe de vous. leeloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
twiggy Posté(e) 13 janvier 2005 Partager Posté(e) 13 janvier 2005 merci ! twiggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Grapholina Posté(e) 13 janvier 2005 Partager Posté(e) 13 janvier 2005 mon mail titesoline@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2005 Toujours même pb avec hotmail: ras la casquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lily-rose Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 Merci pour ton aide et ta patience! Ne t'inquiete pas ,vu l'importance des fiches,je peux me montrer extremement patiente!!!!!!!!! Merci et bonne soirée!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2005 De rien! J'ai réussi à envoyer l'OP et l'EPS mais ça a bugué pour l'hist/géo et l'anglais et je dois dire qu'à cette heure tardive je lâche momentanément l'affaire <_< Par contre pour 2 personnes j'ai un message me disant que vos adresses soit ne fonctionnent pas soit n'existent pas! Il s'agit de celles commençant par piccollasorella et louise-anne. Par ailleurs grosse boulette: j'ai oublié les adresse chrys.d et doreaso! J'ai cru péter un plomb car j'ai mis 30 mn à joindre ts les fichiers (certains sont lourds). Donc, si une âme charitable pouvait se charger de faire transmettre Envoyez moi un MP et je vous transmettrais les e-mails. Merci pour elles et ma 'tite tête :P Bon je fais h/g et anglais dès que je peux. leeloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mlou Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 slt moi aussi ça m'intéresse(sauf anglais!) marielaure-andres@laposte.net merci bcp par avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2005 Voici un site qui devrait pourvoir vous aider à collecter fiches et infos, c'est un répertoire d'adresses sur les sites consacrés à la préparation au CRPE. PLus qu'à faire votre marché ensuite. http://dpernoux.free.fr/DP087000.htm leeloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurymado Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 moi aussi j'aimerai bien beneficier de ton aide il faut dire que le moral n'est pas au beau fixe j aimerai bien tout sauf anglais si ca te derange pas yasmine.willery@wanadoo.fr Merci beaucoup c'est vraiment genial ce que tu fais pour ce forum et pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
klana Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 salut leeloo, je suis novice dans cette discussion et je serais intéressée également par toutes tes fiches en fait, je recherche aussi tous les renseignements possibles pour le crpe voici mon mail si tu veux bien me contacter : christophe.rey@cegetel.net merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés