Aller au contenu

Je vous propose mon aide pour le concours


del-leeloo261

Messages recommandés

bonjour leeloo incroyable ta gantillesse, je crois que tu pourrais monter une association caritative ( sauvons les candidats au crpe!). comme tout le monde je désirerais certaines fiches, bien que j'en ai déjà fait un certain nombre mais j'aimerai me rassurer. Je te remercie par avance pour les fiches d'oral, d'h-g et d'eps. je te laisse mon adresse car imposible d'écrire un mp sophie.comte@club-internet.fr ( j'ai une option anti-spam). En espérant que pb perso sont résolus à bientôt :D

je voulais dire gentillesse bien sûr! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    101

  • zewineriz

    7

  • claudo

    7

  • laeti33

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour leeloo261

je t'ai envoyé mon adresse mail par mp. J'ai oublié de te demander tes fiches d'eps également.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car imposible d'écrire un mp

Ce sera possible dès que tu auras atteint 5 messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

J'ai à nouveau fait un envoi. J'en ferais un 2nd mardi ou jeudi. Tu en feras partie solenny. :)

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans trop abuser puis-je aussi en profiter ?

Mon mail est : stephm@voila.fr

Merci beaucoup par avance

et si tu as besoin n'hésite pas

Bon courage

stephm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut,

je serais vraiment tres contente d'avoir tes fiches d'anglais, d'histoire , d'eps et d'oral pro si tu en as!!!

Merci d'avance

mon mail: lara1522@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je te laisse egalement mon e-mail si tu peux m'envoyer des fiches:eps oral pro histoire espagnol merci beaucoup.

aline.anglada@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Je reprécise: je ne dispose que de fiches en OP, hist/géo, anglais et EPS oral pour Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leeloo et merci pour tout!

Petite question : j'ai lu attentivement le plan que tu proposais pour l'épreuve d'OP. Mais quand le dossier comporte des questions, comment les intègres-tu? Tu y réponds en présentant les textes, thèses, etc... avant d'aborder la partie plus perso? Ou tu présentes les textes, puis réponds aux questions une à une, puis partie perso?

Y a pas de règle, et suffit peut-être juste de préciser avant son exposé?

Encore merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

ATTENTION!!!!!!

Il n'y a plus de questions au concours en OP! Si vous êtes PE1 et que votre prof vous en donne toujours, j'espère qu'il vous a expliqué que ça ne se faisait plus! Nous notre prof nous donnait les sujets de l'an passé avec les questions pour simplement nous "aider" à réfléchir. Seulement elle nous a aussi donné des sujets sans.

Si ce sont vos organismes par correspondance qui vous les proposent, ils ne sont manifestement pas au courant du changement des modalités de l'OP et ce, depuis la session 2004 voir même 2003.

Je répète donc: il n'y aura pas de questions dans vos dossiers d'OP le jour du concours et quelque soit l'académie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?! Je prépare en candidat libre et c'est en faisant des annales que m'est venue cette question. Je n'ai pas dû bien lire les textes officiels sur l'épreuve d'OP (ou ça n'est pas précisé).

Pas de question, juste un dossier alors et à nous d'imaginer pour faire un plan,les questions qui auraient pu être posées pour nous guider : problématique, thèses, avis personnel sur cette problématique, ...? Je comprends mieux ton plan.

OK, merci pour cette info Leeloo! :)

PS : tu dois dormir à cette heure-là, vu l'heure de ton message! Bonne récup'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...