stefany Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 Ma petite leeloo préférée , serait -il possible que tu m'envoies ce que tu as en histoire (on en avait parlé lors du précédent repas et j'ai ensuite oublié). Merci.... Tu as déjà mon mail donc je ne te le remet pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2005 oki, je m'occupe de vous. Merci Stefany Mais je savais que j'étais ta préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélinda Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Bonjour Leeloo, Avant tout merci pour le temps que tu nous accordes à tous et à toutes. Je t'envoie un MP avec mon email pour pouvoir bénéficier de tes fiches en OP. Bonne route à toi et à dans quelques années sur le terrain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2005 Bonjour Leeloo, Avant tout merci pour le temps que tu nous accordes à tous et à toutes. Je t'envoie un MP avec mon email pour pouvoir bénéficier de tes fiches en OP. Bonne route à toi et à dans quelques années sur le terrain ! <{POST_SNAPBACK}> De rien Mélinda Mail noté, tu feras parti de la prochaine vague. On se reverra dans une quinzaine d'années quand je serais à peine PE2 et vous PE12!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
berniekang Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 merci leeloo, j'ai bien reçu les fiches. berniekang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefany Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Merci ma petite leeloo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mazelle Posté(e) 22 mars 2005 Partager Posté(e) 22 mars 2005 leelo , moi aussi tes fiches m interressent surtout pour eps et OP. (mes options sont musique , et sciences.) voici mon mail : fannybuchard@yahoo.fr en tous cas merci pour tous ces conseils......... , ca fait du bien de lire tes temoignagnes positifs, ca donne du courage parce qu'a un mois du concours, moi j'en peux plus.... bises , bonne fin d'apres midi fanny ps :courages a tous ceux qui revisent .... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2005 Je viens seulement de voir ton message. c4est bête car je viens de faire un envoi. Bon pas grave. Tu seras dans le prochain Sinon, ces fiches sont toujours à la dispo de ceux qui le souhaitent ainsi que mes conseils et mon oreille attentive Bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coton Posté(e) 24 mars 2005 Partager Posté(e) 24 mars 2005 Je viens seulement de voir ton message. c4est bête car je viens de faire un envoi.Bon pas grave. Tu seras dans le prochain Sinon, ces fiches sont toujours à la dispo de ceux qui le souhaitent ainsi que mes conseils et mon oreille attentive Bises. <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
majole Posté(e) 24 mars 2005 Partager Posté(e) 24 mars 2005 Bonjour Leeloo, Encore une demande de plus .... je t'envoie mon adresse mail en MP car j'aimerai bien recevoir tes fiches d'OP et d'EPS. Merci d'avance Majole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coton Posté(e) 24 mars 2005 Partager Posté(e) 24 mars 2005 bonjour si c'est pas trop tard moi aussi j'aimerais bien recevoir tes fiches, surtout pour l'OP et l'eps. Quant à mes options je passe arts plastiques et sciences donc si tu as quelque chose qui traîne... Je te donne mon e-mail sescot-sep@wanadoo.fr Je te remercie infiniment bon courage à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2005 Mails notés. Rien en sciences ni arts (sauf en OP j'ai une fiche dessus sur le projet arts et culture). Bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés