Aller au contenu

Je vous propose mon aide pour le concours


del-leeloo261

Messages recommandés

A la la, tous ces mercis font bien plaisir!

Pour barbichou: je ne vois pas pourquoi chanter faux serait un handicap! Si je n'ai pas pris "musique" au concours, c'est que je n'étais pas une surdouée. Dans les 2 jours qu'a duré mon SR j'ai du leur faire chanter là-bas" de Goldman (enfin, c'est moi qui l'avait décidé ainsi) et bien je me marrais bien intérieurement!! :D Pas terrible du tout mais eux trouvaient ça super! Allez comprendre!

Pour les fiches, ça sera fait en milieu de semaine car j'ai cours à la fac m'sieur dame et jusqu'à 20h00 ce soir et demain! Donc jeferais aussi vite que possible.

Pour lilou, mes envois d'anglais et eps je crois me sont revenus car il y a eu un pb avec ton mail: ça ne vient pas de moi.

Voici un conseil: je me doute bien que mes fiches (qui ne sont pas ttes de moi d'ailleurs>>> sinon, j'aurais dû faire formatrice à l'IUFM :P ) vous aident et vous facilitent la besogne, cependant, c'est en les faisant que j'ai le plus appris. Donc, si je dois vous donner un conseil: appropriez-vous les (refaites des fiches de ces fiches) c'est ainsi que vs apprendrez le plus efficacement.

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    101

  • zewineriz

    7

  • claudo

    7

  • laeti33

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci leeloo pour toutes ces paroles rassurantes au sujet du chant.

tu sais je commence à me faire vielle (38 ans ) et je doute beaucoup de mes capacités par moment.

Bon courage pour ta semaine à la fac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voulais vous dire que j'avais envoyé toutes mes fiches à ceux qui me l'avaient demandé donc allez voir vos mails :D

leeloo

si on te les demande encore gentiment, même une semaine après, ça marche? ;)

pour avoir mon mail, envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais te remercie leeloo pour les envois, j'ai bien tout reçu, je vais me mettre à la lecture d'ici peu de temps mais MERCI énormément pour ton aide et ta générosité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà j'ai tt envoté à tt le monde dont la personne à l'adresse commençant par "egain" ainsi qu' à Aquitanaise. En revanche pour l'adresse commençant par misskikette: impossible car ta boîte mail est pleine, idem pour remiselilou je crois.

Bonnes révisions à ts et ttes.

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour leeloo, c'est vraiment très gentil de ta part. en ce qui me concerne je vais tenter de passer le concours cette année mais j'ai peu d'espoir car je garde ma fille de 8mois et j'ai un déménagement de prévu vers la province car mon mari est muté. Bref je commence à le préparer seule et je cherche une bibliographie et toutes informations pouvant m'aider. J'ai choisi egalement histoire/géo, anglais et 2000m, je me suis inscrite dans le calvados. Je te laisse mon adresse sbenabbes7@yahoo.fr

je te remercie ,

a+ safia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il est trop tard, mais sinon ton offre m'interesse. En candidat libre avec 4 bout'choux j'avoue que toute aide est bienvenue. Mon e-mail : vitale13@neuf.fr et merci encore!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...