Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello

pour moi, devoir 1 MATHS : 18,25 (en 5-6 heures et fragmenté) - correcteur xxxxxxxx

J'attends le français on verra bien !

Mais je ne suis pas très en avance

A +

Modifié par IsaG
  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• woodette

50

• sandring

16

• ilaria

14

• claudo

14

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je rappelle qu'il est interdit de donner le nom des correcteurs.

Merci.

Posté(e) (modifié)

mise à jour du 20/02/05

Modifié par woodette
Posté(e)
C'est une impression ou ce post a été modifié : il avait bien été lancé par Liloulila et son titre n'était pas le même : c'est quoi cette "version 2" ?

J'ai supprimé, à la demande de louliloula, tous ses messages et sujets. Bien entendu, elle n'a aucun droit sur les messages des autres membres qui sont encore sur le forum. Ceci explique donc la "version 2". :)

Posté(e)
grosse déprime pour moi:devoir 2 maths reçu ce midi:10,25...après un 16 au premier, ça casse!!!!

Hello!

j'ai reçu mes deuxièmes devoirs de maths et francais :

Maths : 12.25

Francais : 10.5

je te comprends misscalimero22!! j'ai aussi eu 16.5 à mon premier devoir de Maths... je partais gagnante, plus trop maintenant... vu que j'ai baissé aussi en Francais où le correcteur n'a pas "lésigner" sur les commentaires négatifs (quand j'arrive à les lire!!!) avec 2/8 à la synthèse :cry: mais bon, ça fait parti des points négatifs de la correction par différents professeurs

enfin, j'attends le premier devoir d'écrit d'Italien et le premier devoir de science... et on ne se laisse pas abattre!! :blush:

Posté(e)

Bonjour

Mes notes pour ajouter au tableau

Français D1: 14.5, D2: 13.5

Maths D1: 16.5

Bon courage à tous

Posté(e)

Bonjour,

Devoir 2 de français, fait en 3h40 : 15 (comme au premier mais là j'ai pas débordé :P ).

Pour ajout au tableau, merci.

Posté(e)

alors, je viens de recevoir mes devoirs de maths et français n° 2 :

maths : 11.25 (comme d'habitude sauvée par la didactique et l'analyse de production d'enfants).

français : 14 /20 (première fois que j'ai cette note là !!! :):) ). si certain(e)s souhaitent que je leur scanne ma synthèse ou mon devoir... j'ai eu 8/12 au premier volet (synthèse + APE, la correctrice n'a pas mis le détail ; et 6/8 en didactique).

et je suis étonnée de la rapidité avec laquelle le CNED m'a renvoyé mes devoirs corrigés... je les ai postés il y a à peine 15 jours...

Posté(e)

Bonjour,

Je prépare le PE seule avec les bouquins hatier en math et ... rien en français :-) oui je sais, c un peu dur. :-)

J'essaie de choper des trucs sur internet mais pour l'instant, le concours apparaît délicat.

Donc franchement, j'aimerais énormément avoir ton devoir pour savoir ce que c qu'unne bonne copie marie claire, et éventuellement le sujet aussi...

S'il y en a d'autres qui sont motivés pour envoyer ce genre de docs...

Merci !!!!!!!!!!!!!!

titoo2@hotmail.com

Posté(e)

j'ai reçu le premier devoir d'ecrit (le devoir 3 quoi) d'Italien : 11,5... je pensais avoir pas mal réussi, meme par rapport a la correction type, je suis plutot decue, surtout que je n'ai que des "oui" dans la marge sans autres commentaires :huh:

Posté(e)

Bonjour,

Devoir n°2 de maths, réalisé en 3h15 : 16,25

(le devoir n°1 avait été fait en 3h30)

Merci de faire ce tableau qui aide à se situer !