isa974 Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 (modifié) que tous ceux qui sont interresses m'envoient un message où ils me laissent leur mail et je leur enverrai le tableau explicatif du tableau eva.ok? <{POST_SNAPBACK}> je suis nouvelle je viens de découvrir ce site. Vous etes tous extraordinaire et que de précieux conseils, je passe le concours pe vendredi sur la reunion, je ne suis pas vraiment prete, j ai 3 enfants marine 12ans morgane 4ans1/2 et mael 10mois, je ne me suis pas vraiment investie, j ai des cours du CNED , mais je compte mieux le préparer pour 2006 et samedi 16 je passe celui pour rentrer en IUFM 1ere année. j aimerais avoir moi aussi la grille eva simplifiée et nina catach si il y a et des conseils précieux pour vend et sam. merci mon mail http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Mail&CODE=00&MID=9160 Modifié 10 avril 2005 par IsaG
SEGOLENE Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 (modifié) Merci de m'envoyer ce document. mon adresse http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Mail&CODE=00&MID=8601 Modifié 10 avril 2005 par IsaG
fraggle9 Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 ok, c'est envoyé pour les derniers pour les derniers inscrits!! par contre isa, je n'ai rien de similaire sur nina catach. moi-même j'ai élaboré une grille perso poour analyser les erreurs de élèves. néanmoins tu peu peut-etre trouver qqch sur le site. fais une recherche par mot-clé pour le savoir car c'est un sujet rebattu sur le site je pense!! il y aura forcément des choses interressantes. sinon, bonne chance pour vendredi et samedi. le seul conseil que je peux te donner et qui marchera à coup sûr c'est "crois en toi!! et essaie de rester zen"
manuhache Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 bonsoir! je viens de découvrir ce site. Inutile de vous dire que je passe des heures devant maintnenant. je serais également content de recevoir ce document! Mon mail : manuhache@noos.fr Merci d'avance.
guillaume Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Manuhache et Segolene, vos emails doivent etre envoyé par MP, ca serait sympa d'editer vos messages <_<
IsaG Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 On ne peut envoyer des MP qu'en étant membre+ (5 messages au compteur) !
fraggle9 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 ok, c fait manuhache. je viens de t'envoyer le fichier par mail!!
ernestine Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 pour isa974 j'ai vu une explication simplifiée de la grille de nina catach dans un autre post du forum dans la partie épreuves écrites l'intitulé c'est grille simplifié de nina catach rien de plus simple à trouver bon courage
tsetse Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 le premier envoi groupé vient d'etre fait! prevenez moi si d'autres sont interresses! <{POST_SNAPBACK}> euh ...avec plaisir !!! Mon mail : celia.lerval@laposte.net d'avance un gand merci !!!
Célayla Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Fraggle, je t'ai envoyé un mp avec mon adresse mail il y a quelques jours. L'as tu reçu ? Merci d'avance PS : Si quelqu'un d'autre l'ayant reçu voulait bien me l'envoyer ce serait super, je donne mon adresse en mp
fraggle9 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 envoie effectué pour les mp et les messages dans ce fil. celayla, redonne-moi ton mail par mp si tu n'as rien recu. salut a tous et bon courage pour cette ligne droite avant le crpe
l0rette Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Je le veux bien aussi stp... l0rette@yahoo.fr (attention le 0 de l0rette est le chiffre "zéro" et non la lettre "o") Merci d'avance
Messages recommandés