chouchou Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 c un peu tard mais je tente comme même: pourrai-je avoir le tableau moi aussi, je suis tres intéressé... merci
chouchou Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 j'avais oublié mon adresse internet: chouchou389@caramail.com
Liliecoo Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Moi aussi ça m'intéresse !! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer ?? Merci d'avance !! liliecoo@aol.com
m@m Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 J'ai reçu le tableau... il s'agit d'une photocopie tirée du tome 2 du Hatier en Français, chapitre 21
m@m Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 J'ai reçu le tableau... il s'agit d'une photocopie tirée du tome 2 du Hatier en Français, chapitre 21 <{POST_SNAPBACK}> p 94 sur mon ancienne édition !
spoon Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Je peux l'avoir moi aussi s'il vous plait merci beaucoup Spoon
spoon Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 oups j'ai oublie mon adresse chochotte100@caramail.com merci encore spoon
Kpouch Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 le premier envoi groupé vient d'etre fait! prevenez moi si d'autres sont interresses! <{POST_SNAPBACK}> Salut!! Moi aussi je serais intéressée par ce tableau, voilà mon adresse: capucinelambert@hotmail.com....merci bcp!!!
abfab77 Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 ça m'intéresse aussi... ce serait très sympa de ta part ! Le concours approche et moi je recule alors toute aide est bonne à prendre ! Merci d'avance Je t'envoie par mp mon mail
letout73 Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 en fait, le tableau eva n'est pas a connaitre par coeur. lorsque je revisais le concours avec forprof en presentiel, notre forltrice nous a explique que le principal était de savoir analyser une copie d'élève, soit en s'axant sur un point particulier (segmentation, morphologie des mots, orthogrphe, conjugaison...), soit d'un point de vue global.pour ce faire, le tableau eva peut t'aider mais il reste indigeste. voici le scan de ce que la formatrice nous a donne. pas le temps aujourd'hui de taper mes notes mais peut-etre cela pourra-t-il t'aider car c'est une sorte de décryptage du tableau. il faut néanmoins l'adapter aux différents niveaux de l'école élémentaire. on ne va pas demander la meme chose a des enfants d'age différents. bon courage! ps: ça marche pas. fichier trop lourd pour le site. as-tu un mail que je te l'envoie? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je souhaiterais moi aussi profiter de cette version simplifiée si cela vous est possible. Je m'adresse à vous directement car je ne suis pas sûre que la chaîne soit toujours d'actualité. voici mon mail: julieleclair@noos.fr merci beaucoup.
fraggle9 Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 ok letout73, je te l'envoie de suite et transmet au prochain qui voudra le fichier afin de continuer la chaine. ok pour toi?
elokitty Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 bonjour, j'éspère que ce n'est pas trop tard..serait-il possible d'avoir moi aussi le tableau Merci d'avance...
Messages recommandés