laeti33 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 salut, moi aussi je trouve le tableau EVA indigeste! pourrais je avoir le doc explicatif dont vous parlez tous? mon e mail : laeti7@wanadoo.fr
titus Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 envoi groupé effectuéa+ <{POST_SNAPBACK}> Je suis désolée mais moi je n'ai rien reçu marie-laure.lafon@laposte.net
lol Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Bonjour, je suis également bien intéressée par ton fichier. Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plaît? m.dolidon@libertysurf.fr Merci d'avance, lol en fait, le tableau eva n'est pas a connaitre par coeur. lorsque je revisais le concours avec forprof en presentiel, notre forltrice nous a explique que le principal était de savoir analyser une copie d'élève, soit en s'axant sur un point particulier (segmentation, morphologie des mots, orthogrphe, conjugaison...), soit d'un point de vue global.pour ce faire, le tableau eva peut t'aider mais il reste indigeste. voici le scan de ce que la formatrice nous a donne. pas le temps aujourd'hui de taper mes notes mais peut-etre cela pourra-t-il t'aider car c'est une sorte de décryptage du tableau. il faut néanmoins l'adapter aux différents niveaux de l'école élémentaire. on ne va pas demander la meme chose a des enfants d'age différents. bon courage! ps: ça marche pas. fichier trop lourd pour le site. as-tu un mail que je te l'envoie? <{POST_SNAPBACK}>
Maries Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Hello!! Je serais éventuellement intéressée si cela n'est pas trop tard. Merci beaucoup. marie_saliou@yahoo.fr Bon Week end
laeti33 Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 salut, je réintère ma demande pour la fiche du tableau EVA. j'espère que ce n'est pas trop tard ms au dernier envoi je ne l'ai pas eu. quelqu'un pourrait il me la transmettre? laeti7@wanadoo.fr
hellokitty Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 serait-il encore possible qu'une personne me fasse parvenir le tableau EVA ?? ça serait très sympa de votre part! mon mail : boomy28@voila.fr merci beaucoup !
hamidi Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 bonjour je ne sais pas à qui je dois m'adresser mais quelqu'un peut il menvoyer le décodage de la grille eva merci beaucoup mon adresse sam-hami@hotmail.fr
petitemiloche Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 ca m'interesserait beaucoup de l'avoir moi aussi s'il te plait. petitemiloche@yahoo.fr Merci beaucoup !!!
apatoue Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 salut peux tu m'envoyer ce document + digeste que tu proposes merci beaucoup apatoue@hotmail.com
scarlett Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 coucou, moi aussi je suis intéressée par cette fiche merci d'avance celine112.run@wanadoo.fr a+ et bon courage
Messages recommandés