laurymado Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 moi aussi je serais interessé merci beaucoup de faire partager yasmine.willery@wanadoo.fr
gblueangie Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 s'il n'est pas trop tard,pourrais je avoir aussi cette fiche miracle ....Merci d'avance
gblueangie Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 s'il n'est pas trop tard,pourrais je avoir aussi cette fiche miracle ....Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> désolé j'ai oublié de laisser mon mail: gblueangie@hotmail.com L 'erreur est réparée!
Elno Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Cette fiche explicative m'intéresse aussi, s'il n'est pas trop tard bien sûr. Voici mon adresse mail : elno_s@yahoo.com. Merci par avance.
Grapholina Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 suis aussi intéréssée : mon mail : titesoline@free.fr
cartable Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 (modifié) Bonjour, J'ai vu tellement de message que j'ose à peine demander si quelqu'un veut bien m'envoyer ce doc simplifié. Merci juliette.aumonierNOSPAM@wanadoo.fr Voir le post sur le spam ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=26087 Et pensez à lire la charte si vous ne l'avez pas fait. Merci AJ Modifié 25 mars 2005 par André Jorge
Kaatje Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais bien aussi de recevoir les explications sur le tableau EVA. Merci beaucoup d'avance. Mon email: malard@libertysurf.fr
soumysha Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Coucou à toutes et à tous! Juste pour savoir si ce document est vraiment un document explicatif du tableau EVA ou comme l'on dit certain, c'est seulement une copie du HATIER Tome 2?? Si ce n'est pas le HATIER, je serais intéressée de le recevoir... Qq'1 aurait-il la grande gentillesse de me le faire parvenir?? MERCI!! Mon adresse: soumysha@caramail.com Bon courage pour les révisions!!!!
littlebiscot Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Moi aussi suis intéressée par le tableau, si tu peux me l'envoyer merci d'avance! littlebiscot@hotmail.com
k_line59 Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Moi aussi je suis intéressée, si quelqu'un peut me l'envoyer, c'est super sympa cd59@hotmail.com Merci d'avance Céline
Anwamanë Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Contactez plutôt Fraggle9 par MP...sinon vous allez vous retrouver inscrite sur des listes X ou je ne sais quoi encore...et donc une messagerie pleine de conner... C'était juste un conseil... Si vous avez reçu le document, effacez votre message ( la croix avec "effacer" en bas de votre post), cela vous évitera des problèmes.
Messages recommandés