stefouille Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 salut, je viens de recevoir mes notes de versailles, et je suis lc. Ils n'expliquent rien quelqu'un sait s'il faiut renvoyer un papier ou se manifester? Ou simplement attendre tranquillement? Merci de vos réponses
lolirire Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 bonjour, j'étais Lc l'an dernier et si je me souviens bien il faut renvoyer un papier qui t'est fourni avec les notes pour savoir si tu acceptes ou non d'être appelée en cours d'année, savoir si tu me te desistes pas. mais rassure toi, si tu n'as pas ce petit papier avec tes notes, comme cela s' est produit l'an dernier, ils t'appeleront quand même (en tout cas je l'espère pour toi car cette période d'attente parfois interminable n'est pas toujours facile à vivre).
stefouille Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Posté(e) 17 juillet 2003 merci lolirire pour ta réponse mais je n'ai que mes notes...alors j'espère que c'est normal. Je ne suis pas trop inquiete car je suis 19 eme sur lc donc c'est juste pour les formalités;
canellou Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Alors voilà moi aussi je me suis renseignée auprès de l'inspection académique du 92 et on m'a dit k'en gros, il ne fallait rien confirmer mais seulement attendre qu'on nous appelle... voili voilou!
canellou Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 encore une tite chose stephouille, vu ton rang, c sur ke tu vas basculer sur lp! alors pas d'inquiétude!
stefouille Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Posté(e) 17 juillet 2003 merci canellou, je ne pense pas passer sur lp car je suis 19 eme pour le troisieme concours...alors je ne sais pas bien comment ça marche pour la lc c'est un externe un 3eme voie et un interne mais pour remonter sur lp je ne sais pas trop...en tout cas merci de tes encouragements
canellou Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 ah ok! je pensais ke c'était pour le concours externe... tu ne sais pas, par hasard, combien, l'année dernière ont remontés sur lp pour le concours externe?
stefouille Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Posté(e) 17 juillet 2003 j'ai entendu 150 mais je ne connais la source et toi tu es sur lc? sur versailles?
canellou Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Oui, je suis 250... d'après ce qu'on a pu me dire, ça devrait être bon à peu près vers a toussaint...j'espère!!!
ping Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 pour info je suis aussi 19eme sur la LC de versailles, c est bizzare ...................;
ping Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 oups .............. j avais pas vu moi c est pour le concours externe
virginie Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Moi je suis 582 sur LC à Versailles et j'ai recu un papier vert avec mes notes à renvoyer avant le 25 Juillet.
Messages recommandés