baboo Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 salut tout le monde je ne suis pas trop presente car je n'ai guere plus d'infos que vous! quant à Stefouille et Mema (et peut etre d'autres mais je n'ai plus vos classements en tete ) je pense effectivmt que vous avez de grandes chances de remonter sur LP s'il y a des desistements; en plus avec ceux qui auront pu etre admis sur plusieurs academies ...ca va surement liberer des places allez courage et y'a plus qu'à attendre tchao
méma Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 effectivement ce serait super mais je voudrais bien etre à st germain !! cryin et j'ai peur comme je suis 11eme pour l'interne je me demande comment ils vont faire pour remonter les gens sur lp , est ce que ça se passe comme pour le recrutement sur lc ?? 1 de chaque liste ??? je sais po .. <_<
stefouille Posté(e) 30 juillet 2003 Auteur Posté(e) 30 juillet 2003 mema, j'ai lu sur le site du sgen que pour remonter en lp c'etait comme pour le terrain un sur trois. Mais un autre syndicat m'a dit que il fallait que ce soit ceux devant nous sur notre liste qui se desistent...donc on verra, je commence à y croire aussi. Je voudrais aussi st ger mais remonter en lp serait deja une chance alors st ger en plus le plus beau cadeau. L'espoir fait vivre!!!
méma Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 oula !! à l'interne on est que 60 admis et 25 lc .. alors pour qu'ils se desistent ... y a peu de chance ... quoi que s'ils ont fait comme moi cad passer l'externe aussi et qu'ils sont mieux placés à l'externe ... youpi !! :P ! bon bein on verra si on se retrouve à l'iufm !! ou ds une école hihi !! on se tient au courant ? je pars deux semaine dans le var .. dans les flammes ! à dans deux semaines ! pour de nouvelles infos !!
méma Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 coucou de retour sur le forum après 15 jours de canicule B) ... le stress est revenu !! si vous avez des infos ..... cryin
baboo Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 salut tout le monde pas plus d'infos <_< j'ai telephoné à l'inspection mais ils m'ont dit d'attendre.... non c vrai????? en fait le service des LC est en vacances en plus B) @ bientôt
soniaz Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 salut a tous je suis sur lc à la place 408...pensez que je soiis appeler je stress qq un à combien ils ont remonté l anné dernière? <_<
soniaz Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 oups je reviens de relire mon message ..il est incompréhensible désolée.... ..alors je suis sur lc versailles et je voulais savoir si quelqu'un avait des infos..à savoir à combien ils ont remonté l an dernier sur la lc..merci!!
lolitapepita Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 J'ai été recrutée sur la LC de Versailles l'année dernière et mon rang était 375. On m'a appelé début novembre et honnetementedepuis la rentrée jusqu'à ce super coup de fil magique, je n'ia entendu que des infos completeemnt contradictoires. Un coup ils allaient appeler, un coup plus rien. Bref, en fait personne ne sait rien mais tout le monde sait. Je vous souhaite bien du courage pour être passée par là.Et je vous confirme qu'il est dur d'entendre qu'un son de cloche. Si je me souviens bien je crois qu'eviron 600 personnes ont été appelé l'année dernière. Boncourage et esperons que vous serez tous appelés. LolitaPepita
lolirire Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 bonsoir, moi aussi je suis une ex lc au rang 474 et appelée le 19 décembre pour commencer le 6 janvier une autre vague avait eu lieu vers la fin du mois de janvier et une dernere en fevrier si je me souviens bien. au total 613 personnes (si je me souviens bein) ont été appelées mais 150 environ sont remontées sur LP en raison du système de concours de l'an dernier qui permettait de passer le concours en ile de france et en province ( ainsi près d'un tiers des candidats venaient de province et ceux qui étaient admis dans les 2 departements ont préferés prendre la province, ce qui se comprend !! donc après de savants calculs <_< je pense que 463 personnes ont été mises sur le terrain.
soniaz Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 je suis bien contente de connaitre ce forum et de partager mes moments d angoissse avec vous....ça me permet de croire encore que je peux etre appelé. merci à tous
Messages recommandés