vanS Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Tes sources datent un peu Zazoue ! Il était effectivement question pendant un moment que les péreuves soient avancées. Mais au mois de juin , personne au rectorat ou à l'IUFM n'était encore au courant ... Et depuis, des infos sont parues sur le site du siac. En fait les inscriptions ne sont pas jusqu'au 23 septembre, mais à partir du 23 septembre et les confirmations d'inscriptions jusqu'au 1er décembre. Les dates des épreuves ne sont pas encore arrêtées, mais elles auront lieu au plus tôt en avril ... Et oui, les réformes sont généralement longues à mettre en place
stéphanie.vo Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 J'ai contacté l'IA du 95 ce matin : ils ne s'occuperont des LC qu'après la rentrée en effet. J'ai aussi joint le snuipp : ils ont eu des infos comme quoi ils auraient à appeller pour la 1ère vague 290 LC, à la fois sur le concours externe, l'interne et le 3ème voie. Il y a demain une commission paritaire (qu'est-ce que c'est au juste ?) au cours de laquelle ils en sauront peut-être +. Je les rappellerai et vous tiendrai au courant, of course. A +
Messages recommandés