Aller au contenu

memoire pe2


regina

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    26

  • Etoile

    21

  • ronue

    15

  • --anonyme--

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben moi je soutiens le 3 Mai et je suis bien loin d'avoir fini !!!

En plus vous me stressez un peu ( :P ), ma partie pratique est séparé de ma partie théorique moi.... à voir... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D youpi, :P j'ai fini ce satané mémoire , j'y suis depuis 14 h 30 et j'ai toujours pas mangé mais ça y est il est fini, mis en page , relu et coirrigé et même annexé!!!!!

j'y crois pas , j'en ai bavé pour y arriver , mais je voulais absolument m'en débarrasser avant les vavcances qui commencent demain. allez du coup, je me prend 4 jours pour descendre dans mon sud natal avant d'attaquer le stage d'un mois en mater. courage à toutes et tous dans la galère de la rédaction . mettez vous y (c'est français ça?) un bon coup et finissez le sinon ça traine ça traine on n'a pas envie de le faire. maitenant c'est fini , je vous laisse je vais faire du canapé , j'ai trpo mal au dos! qu'est ce qu'il faurt souffrir pour être instit, je pensais que j'en avait fini avec ce genre de truc après avoir couru le 2000M !!

courage à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSS!!

Enfin dérassée! Je me suis couchée toute la semaine entre 2 et 3h du mat pour le boucler avant les vacances car mon directeur de mémoire, alors qu'il avit mon plan et partie théorique en main depuis février, m'a annoncé mercredi dernier qu'il fallait que je mélange théorie et pratique et que je rajoute une partie :o :o

Bref, je viens de recevoir un mail de sa part me disant que tout était OK, clair et documenté et qu'on allait se régaler à la soutenance... :blush: (enfin, surtout le jury parce que moi je serai trop stressée!!)

Je vais donc lancer les impressions (3 x 62 pages: tout compris avec annexes et tout) et je rend ça a la rentrée... pendant mon dernier R3!

On sait que les soutenances se font la semaine du 16 mai, au retour des stages, mais on en sais pas plus...

Bref, bon courage à tout ceux et celles qui sont encore dedans... moi, je vais pouvoir enfin dormir un peu, profiter de mes vacances pour préparer mon stage... et ma soutenance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente pour toi Lolo :wub:

Moi il me reste résumé, chépakoi mettre, et conclusion à peaufiner. Soulagement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai enfin commencé :blush:

mais bon c'est loin d'etre fini il me reste encore 25 pages au moins!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est plus qu'a relier :D !!! heureusement il faut le rendre demain!! :blush: est ce que certains d'entre vous ont eu une semaine de libérée avant de rendre le mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI moi elle commence demain ma semaine mémoire et si j'avais été plus serieuse (et si j'avais eu plus de temps surtout) j'aurais pu passer une semaine cool :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...