Aller au contenu

memoire pe2


regina

Messages recommandés

Pareil je ne dois surtout pas faire un mémoire de type Analyse / pratique ...c'est vrai que c'est pas facil de faire un va et vient cohérent!Donc j'ai choisi de retourner la situation : je pars des points théoriques dont je veux parler et au lieu de mettre la théorie eclairée pas la pratique et bien je fais le contraire !

je sais pas si je suis très claire là... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    26

  • Etoile

    21

  • ronue

    15

  • --anonyme--

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi, censée mélanger théorie et péda...

Au final, pas tant que ça, mais je n'ai vraiment pas su comment m'y prendre autrement :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites flipper ! Moi j en suis toujours a 2 pages, et je suis en stage a partir de demain. Il me reste aussi le projet pluridisciplinaire a faire ! J ai vu ma tutrice de memoire mercredi dernier et elle me dit texto "tu sais, je m ennuie, je n ai rien a lire" :cry:

Bref, ca s annonce tres serré tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis à 3 pages et je ne sais toujours pas comment faire pour lier théorie et pratique et ça me fait de plus en plus peur car le mémoire et à rendre dans à peine 1 mois : nous devons le rendre le 2 mai avant 17h00.

Je vais m'y remettre aujourd'hui. De plus, cette semaine, nous avons une journée libérée pour travailler ce foutu mémoire.

En fait, je ne suis pas du tout motivée pour faire ce mémoire car je ne vois pas du tout son utilité dans notre future carrière.

Bon, je vous laisse. Il faut que j'aille bosser !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué sur ma lancée et, du coup, j'ai un gros problème : j'ai un énorme déséquilibre entre mes parties... et, d'une manière générale, mon mémoire est trop long :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ! Moi j'ai pas continué...mais promis mercredi je m'y met !

Qu'est ce que tu appelles trop long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a aussi dit de mélanger théorie et pratique mais en plus on m'a fait rajouter un cycle car un seul ne convenait pas, j'étais partie sur la maternelle et je me retrouve à insérer du cm2.

Pour l'instant 30 pages de pure théorie à mettre en plan, à réduire, et réduire et des séances à analyser à mettre dedans.

Présenté comme ça paraît presque facile!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ! Moi j'ai pas continué...mais promis mercredi je m'y met !

Qu'est ce que tu appelles trop long?

Trop long parce qu'il ne tenait pas dans le nombre de pages imposé, et en plus je n'ai pas tout dit... Là, j'ai gagné de la place en jouant sur la présentation, tout loge en 30 pages (j'ai laissé de côté des choses que je voulais écrire, mais bon...) ! La première moûture est achevée :D

Par contre, je n'ai pas résolu le problème du gros déséquilibre entre les parties, j'attends l'avis de mon tuteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis combien de temps pour le faire, pour me donner une petite idée car tu as l'air d'avoir été vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé exactement, mais je dirais un peu moins d'une semaine... J'ai préféré le faire d'une traite, tant que les idées étaient là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'attend les vacances pour le faire d'une traite ! Là je profite de mon dernier stage, mais je peux faire des lectures pendant que les petits sont à la sieste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) plus que le sommaire et la correction des fautes d'orthographe :P ;)

bon courage pour terminer!!! :whistling::clover:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...