Posté(e) 11 mai 200521 a Moi j'ai trouvé long maths et français même pas eu le temps de tout finir...enfin on saura bientôt
Posté(e) 11 mai 200521 a J-1/2 que c'est long !!!!! impossible d'ouvrir un livre aujourd'hui !!! en fait ça fait déjà 2 jours !!! je m'en veux de ne pas bosser ... mais je n'y arrive pas ! En plus aujourd'hui c'est mercredi les 3 loulous sont à la maison et ils sont déchaînés je me traîne et je ne pense qu'à demain !!!! Pourvu qu'ils n'attendent pas 18h
Posté(e) 11 mai 200521 a Auteur Pour l'instant ils ne nous ont pas encore fait la surprise d'être en avance... toujours rien sur le site d'Amiens........... snif .... toujours attendre!!!
Posté(e) 11 mai 200521 a oui marre d'attendre mais tout le monde est dans le même cas... bosser j'y arrive pas.... vivement qu'on sache
Posté(e) 11 mai 200521 a Bon ben il est 17 h; je ne pense pas qu'on les aura en avance, bon ben c'est demain maintenant espérons être du bon côté des pourcentages... et bonne nuit à tous
Posté(e) 11 mai 200521 a [Terrible cette attente j'en peux plus...................... et plus le temps passe et plus je me dis que je ne seria spas sur cette liste.... <_<
Posté(e) 11 mai 200521 a C'est ça le plus terrible, l'attente des dernières heures. On n'arrête pas de cogiter, de se dire qu'on ne sera pas admissible. C'est dur. Je souhaite bon courage à tous.
Posté(e) 11 mai 200521 a [Terrible cette attente j'en peux plus...................... et plus le temps passe et plus je me dis que je ne seria spas sur cette liste.... <_< <{POST_SNAPBACK}> C'est ça le plus terrible, l'attente des dernières heures. On n'arrête pas de cogiter, de se dire qu'on ne sera pas admissible. C'est dur. Je souhaite bon courage à tous. <{POST_SNAPBACK}> J'ai aussi cette impression et ça me stresse encore plus...vivement demain car pour l'instant toujours rien
Posté(e) 11 mai 200521 a :P ouh la la, demain je plains les élèves au collège. Je vais pas être à prendre avec des pincettes je crois Il va falloir qu'ils utilisent tout leur art de la diplomatie. C'est bête à dire, mais soit je risque d'être permissive, soit au contraire encore plus stricte que d'habitude. Les pauvres petits, je les plains
Posté(e) 11 mai 200521 a je vais être dans un état demain......... et pire vendredi si je ne l'ai pas.
Posté(e) 11 mai 200521 a mes pauvres picards...que je suis de tout coeur avec vous! c'est inhumain de faire ca à tous