Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

Moi j'ai trouvé long maths et français même pas eu le temps de tout finir...enfin on saura bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

J-1/2

que c'est long !!!!!

impossible d'ouvrir un livre aujourd'hui !!! en fait ça fait déjà 2 jours !!! je m'en veux de ne pas bosser ... mais je n'y arrive pas ! :cry:

En plus aujourd'hui c'est mercredi les 3 loulous sont à la maison et ils sont déchaînés

je me traîne et je ne pense qu'à demain !!!! Pourvu qu'ils n'attendent pas 18h :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ils ne nous ont pas encore fait la surprise d'être en avance... toujours rien sur le site d'Amiens...........

snif .... toujours attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui marre d'attendre mais tout le monde est dans le même cas... bosser j'y arrive pas.... :(

vivement qu'on sache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il est 17 h; je ne pense pas qu'on les aura en avance, :( bon ben c'est demain maintenant :huh::cry: espérons être du bon côté des pourcentages... et bonne nuit à tous :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Terrible cette attente j'en peux plus...................... et plus le temps passe et plus je me dis que je ne seria spas sur cette liste.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le plus terrible, l'attente des dernières heures. On n'arrête pas de cogiter, de se dire qu'on ne sera pas admissible. C'est dur. Je souhaite bon courage à tous.

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Terrible cette attente j'en peux plus...................... et plus le temps passe et plus je me dis que je ne seria spas sur cette liste.... <_<

C'est ça le plus terrible, l'attente des dernières heures. On n'arrête pas de cogiter, de se dire qu'on ne sera pas admissible. C'est dur. Je souhaite bon courage à tous.

:clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:

J'ai aussi cette impression et ça me stresse encore plus...vivement demain car pour l'instant toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ouh la la, demain je plains les élèves au collège. Je vais pas être à prendre avec des pincettes je crois :D:D

Il va falloir qu'ils utilisent tout leur art de la diplomatie. C'est bête à dire, mais soit je risque d'être permissive, soit au contraire encore plus stricte que d'habitude. Les pauvres petits, je les plains :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être dans un état demain......... et pire vendredi si je ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...