zizine60 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Désolé mais non, l'année dernière c'était: activités d'orientation, jeux collectifs, activités artistiques et course en athletisme! D'ailleurs tu peux verifier dans le post consacré à l'EPS. Aprés chacun est libre de choisir. l'année dernière je suis tombée sur une activité d'orientation au cycle 2, une amie sur la danse...
epsilone Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Ben si j'avais su ça l'an passé, j'aurais eu bien moins de boulot!!!! <_<
cassane Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Ben si j'avais su ça l'an passé, j'aurais eu bien moins de boulot!!!! <_< <{POST_SNAPBACK}> quelle bonne nouvelle !!!! bon alors je veux des restrictions en oral pro, en anglais et puis en sciences aussi tiens :P je rêve ? ben dommage alors, parce qu'il y en a des choses à connaitre dans ce concours en tout cas encore merci zizine60 pour ta persévérence
abracadabra Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Posté(e) 27 mai 2005 Voici les oraux picards ouverts! Cet après midi production arts plastiques pour ceux qui l'avaient choisie! Sous le soleil!!! J'ai pu apprendre alors, en regardant les panneaux dans l'entrée de l'IUFM que nous étions convoqués pour chaque oral par demi-journée: c'est à dire que tous ceux passant par exemple le même matin sont tous convoqués à 8h par exemple pour l'OP.... ALORS QU'il y a des horaires plus précis si vous ne voulez pas trop poireauter........ Comme moi convoquée à 8 h pour l'OP alors que je ne passerais que la dernière de la matinée soit à 10h40!!! Et pour savoir ça il faut se déplacer pour aller voir les tableaux à l'IUFM!!! Comme quoi les candidats libres en sont toujours pour leur pomme! Je sais bien que c'est un concours mais faire preuve de solidarité en donnant des infos utiles pour tous, ça fait du bien de temps en temps!!! Alors merci Zizine Bon maintenant, je vais préparer l'oral d'AP!!!
abracadabra Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Posté(e) 28 mai 2005 Alors Titom, cette production d'art plastique??????? J'ai passé la journée à potasser ce que je vais bien pouvoir leur dire... Mais je fais l'impasse sur la pochette de CD par Greg Allen: pas réussi à trouver quelque chose sur lui sur le Web...... Un thème récurrent: le détournement d'objet? Mais je ne suis pas partie sur cette voie là: pas assez de matériel - objet pour cela: il m'aurait fallu une brouette!!!
abracadabra Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Posté(e) 29 mai 2005 Gros doute........ Sur les convocations nous sommes tous convoqués à la même heure par demi-journée... Mais ce n'est pas l'heure de passage. Par exemple, comme je l'ai écrit avant pour l'OP c'est marqué 8h pour moi alors qu'à l'affichage je ne passerais qu'à 10h40 Est ce que vous me confirmez que je peux venir que pour 10h40? Ou alors faut il se pointer dès 8h.............. Je doute, je doute........ et plus j'y pense, et plus je doute!!!!!! Ya kelkin pour me conseiller???????
titom Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 l'art plastique n'est pas ma tasse de thé et comme toi j'ai galéré sur la pochette de cd. sinon j'ai quelques idées qu'il va falloir mettre en ordre. bon courage à toi.
CARO 02 Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Gros doute........Sur les convocations nous sommes tous convoqués à la même heure par demi-journée... Mais ce n'est pas l'heure de passage. Par exemple, comme je l'ai écrit avant pour l'OP c'est marqué 8h pour moi alors qu'à l'affichage je ne passerais qu'à 10h40 Est ce que vous me confirmez que je peux venir que pour 10h40? Ou alors faut il se pointer dès 8h.............. Je doute, je doute........ et plus j'y pense, et plus je doute!!!!!! Ya kelkin pour me conseiller??????? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux y aller à 10h40, c'était la même chose pour nous l'an dernier, tous convoqués à la même heure sur la convoc puis détail des passages affiché à l'iufm. En même temps je te comprends , j'étais tellement stréssée que je me pointée à chaque début de demi journée et j'attendais des fois longtemps puisque je passais bien à l'heure indiquée sur les panneaux de l'iufm. Bon courage et M--de!
abracadabra Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Posté(e) 30 mai 2005 Jacopo, Cassane, Zizine: pour vous c'est le jour de l'OP! Alors pour cet après-midi! Et aussi pour ce matin en anglais pour toi Jacopo!!!
samielucas Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 faut pas stresser comme ça... Vous passerez tous :P ... Enfin bon je confirme moi aussi j'angoisserai de ne pas être bien sur et c'est sur que je me pointerai à l'heure de ma convoc...l'an prochain ... enfin j'espère
cassane Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Jacopo, Cassane, Zizine: pour vous c'est le jour de l'OP! Alors pour cet après-midi!Et aussi pour ce matin en anglais pour toi Jacopo!!! <{POST_SNAPBACK}> ca y est l'OP c'est fini !!!! bon alors texte de 2 pages sur l'école maternelle : en gros historique de l'école mat, enjeux de l'école mat, scolarisation des 2 ans ... l'exposé ça a été à peu près, j'ai dû tenir 20 mns ! mais les questions après ....... dur dur ! j'en pouvais plus ! j'ai donné des exemple plus nuls les uns que les autres .... à la fin je comprenais plus ce qu'ils voulaient que je dise ! j'ai eu l'impression que je me repetais tout le temps ! impression d'ensemble : nul !!!
Messages recommandés