abracadabra Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Posté(e) 31 mai 2005 et eps mardi 14 à Amiens ... pour la course <{POST_SNAPBACK}> l'épreuve pratique et l'oral sont le même jour???
abracadabra Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Posté(e) 31 mai 2005 Je viens de téléphoner au bureau des concours à Amiens..... Et voilà ce qu'on m'a répondu........ <_< Question "quand faut il donner son certificat" Réponse "le premier jour au secrétariat" .......... !!!!! Question "faut il se présenter à l'heure écrite sur la convoc ou à l'heure donnée par les panneaux d'affichage" Réponse "vous étes convoqués par demi-journée, tous à la même heure" Alors j'insiste encore... 2ème réponse "nous on convoque les candidats par demi-journée, après c'est le jury qui se débrouille, c'est à vous décider" (pas tout à fait dit comme ça mais l'essentiel y est......) J'en conclus: vous vous démmer....ez mais si vous vous plantez dans votre choix c'est votre faute!!!!!!! Pas très sympa là-dedans!
samielucas Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Ben oui toujours si bien organisée notre académie et dire qu'on veut les rejoindre :o Allez courage 2 semaines et demi et les épreuves sont finies
ALINEALISEA Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 arf je epnsais donenr le certificat en passant op vendredi pensez que ce sera trop tard???
cassane Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 et eps mardi 14 à Amiens ... pour la course <{POST_SNAPBACK}> l'épreuve pratique et l'oral sont le même jour??? <{POST_SNAPBACK}> oui, moi je passe le mardi 14 à 11 h à amiens pour l'oral et à 14h pour la course
cassane Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 arf je epnsais donenr le certificat en passant op vendredi pensez que ce sera trop tard??? <{POST_SNAPBACK}> moi j'avais oublié de le donner en sortant de l'OP (trop dégoutée, du coup j'ai zappé le certif), je l'ai donné ce matin, avec pleins d'autres personnes d'ailleurs, la dame n'a rien dit du tout ! je pense que vendredi ça suffira !
gwen1501 Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Pour Beauvais, le certificat est à donner à l'oral d'eps, car j'ai déjà passée l'oral pro et on ne me l'a pas demandé! Par contre , toujours pour l'eps, j'aimerai savoir si on passe d'abord l'épreuve physique ou l'entretien.
cassane Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Par contre , toujours pour l'eps, j'aimerai savoir si on passe d'abord l'épreuve physique ou l'entretien. <{POST_SNAPBACK}> je passe l'entretien à 11h puis à 14h la course
ALINEALISEA Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Merci pour vos réponses vos oraux se sont bien passés? zetes tombes sur quoi en op ? moi je pase oral danglais demain bouhhh je flippe
cassane Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Salut @ tous, je suis apparemment passé en même temps que toi Cassane parce que j'ai aussi eu le texte sur l'école maternelle: le jury était plus que déstabilisant. Mon exposé a duré à peu près 15 minutes. Pendant ce temps-là, le jury digérait, faisait des dessins et se les montrant en rigolant pendant mon exposé. Mon plan: 1 - Rappel historique avec reprise des éléments du texte plus ajout de 2/3 trucs puis 2 - Evolutions des buts de l'école maternelle. Les questions étaient de la même veine que l'exposé: la femme me posait des questions avec du vocabulaire technique (Qu'est-ce que la propédeutique et comment la mettre en place? était ma première question), le premier homme parlait en murmurant ce qui faisait que je le faisait répéter sa question et lui me la répéter en prenant l'air exaspéré et le dernier digérait en se grattant les cheveux et en baillant. Ses questions n'étaient pas mieux puisqu'il parlait en faisant des devinettes."Tout à l'heure, vous avez dit quelquechose d'intéressant, pourriez-vous m'en dire plus?". Je ne savais jamais trop où il voulait en venir et si ses phrases étaient des questions ou des phrases à lui compléter... En conclusion (je devient formaté moi), journée au bilan très mitigé avec la peur de la note éliminatoire en OP. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'ai vraiment trés trés peur de la note eliminatoire en OP ! surtout que je viens de me rendre compte d'une ENORME bourde : j'ai donné en guise d'illustration de la participation active des eleves dans l'appropriation des connaissances, l'exemple d'une séance découverte du monde, sur le thème "un glaçon ça fond au soleil et pas dans un frigo", dc changement d'état de la matière ... sauf que j'ai situé ça en MS/GS et que les experiences sur les glaçons c'est du CYCLE 3 !!!!! je suis DESESPEREE !!! ça m'apprendra à attendre le dernier moment pour réviser les sciences !!!! ça me paraissait pas si sorcier ! mais là c'est bon, j'ai tout gagné ! pour moi c'es la cata !!! et dire que j'étais contente pour l'anglais ...
ALINEALISEA Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 bon ba ca ye jai passe oral anglais et jai rater un texte sur la nouvelle zelande jai rien compris pffff seule la aprtie pedagogique me filera des points ... snif snif
Messages recommandés