Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

Attendre, encore attendre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

Pour Amiens Hip Hip Hip!!!

Ca soulage de voir que les bruits qui courrent dans les couloirs de l'IUFM sont un peu à la traine!!!!!

Ouuuuuf!!!!!!

:D

Postes

2005 /2004/ 2003

398 / 394 / 363

Inscrits

2005 /2004/ 2003

2631 /2258/ 2052

Présents

2005 /2004/ 2003

..... /1507/1356

Reste à savoir si il y aura toujours un tiers d'absents le jour J! Souhaitons en même plus!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 2630 inscrits apparemment (je sais 1 c'est rien mais bon)

A savoir aussi l'an dernier 1507 au début des maths le matin mais seulement 1493 l'après midi avec le français...

donc disons 2630 - 35% reste 1710 candidats environ

En clair environ 800 admissibles soit environ 1 chance sur 2 au pire sur 3) pour le premier tour.

et encore 1 chance sur 2 ensuite...

Bon tout ça c'est des stats ...A confirmer!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 2630 inscrits apparemment (je sais 1 c'est rien mais bon)

A savoir aussi l'an dernier 1507 au début des maths le matin mais seulement 1493 l'après midi avec le français...

donc disons 2630 - 35% reste 1710 candidats environ

En clair environ 800 admissibles soit environ 1 chance sur 2 au pire sur 3)  pour le premier tour.

et encore 1 chance sur 2 ensuite...

Bon tout ça c'est des stats ...A confirmer!!!! :cry:

J'ai fait exactement le même raisonnement!!!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui!! :P J'ai fait des stats en Fac, faut bien que ça m'ai servi à quelquechose!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Ouai, et bien pour moi, tout cela est plutôt une bonne nouvelle :D

Mais bon, j'ai appris à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :unsure:

Toutefois, rien n'empêche d'être positif et d'y croire. Alors, bon courage à tout le monde et restez POSITIFS :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Abracadabra, ce petit papier vert pour le 27 tu l'as reçu??? :) ou il va falloir que tu les secoues un peu??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Abracadabra, ce petit papier vert pour le 27 tu l'as reçu??? :) 

ENFIN!!!! J'ai guetté le facteur ce matin et il l'a enfin amenée cette fichue convoc!!!!! J'ai donc reçu mon petit papier vert! Je suis convoquée à Amiens au collège Sagebien... Quelqu'un connait? Reste à chercher un hotel pas trop loin!!!

Je suis un peu :thumbdown: de lire que les passages aux épreuves seront affichés dans les IUFM le PREMIER jour des oraux d'admission, le 30 avril! Et ceux qui passent l'épreuve pratique d'art plastique le 27 avril, ils bosseront pour quoi? Grrrrr!!!!

Bon je vais ranger ma calculatrice et essayer de trouver un compas en bon état, parce qu'à mon avis les maths ça va être truffé de géométrie!!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question géométrie pas plus que d'hab je pense; cependant pas de calcul à la C-- :D

Vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de précision sur le certificat médical pour l'EPS....

Comment interprétez vous la phrase qui dit qu'il faut fournir le certificat médical au jury au plus tard pour le 30 mai? Il faut se déplacer et le donner à quelqu'un à l'IUFM? Il faut l'envoyer? Il faut attendre la convoc des oraux pour voir?.......

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tentée de dire qu'il faut aller le transmettre ... En fait je pense qu'il est bon d'aller le transmettre soit le 27 (avec l'Arts plastiques , soit le 30 lors de l'affichage)...

Je suis comme toi faire 100 bornes aller-retour pour un bout de papier?????? <_<

Enfin j'attendrais je pense le 12 les résultats et je fonce dès le lendemain à la visite médicale si c'est positif... et puis ben pour le transmettre, je sais pas j'appelerai le rectorat pour savoir s'il faut l'envoyer (en recommandé)? quoi faire mais avant tout j'en ferai une photocop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...