mims Posté(e) 15 mai 2005 Auteur Posté(e) 15 mai 2005 Oui, c'est ce que je fais (même si je débute, je ne suis pas idiote!)...mais dans le sud, ils sont susceptibles!Non, maintenant, je dis plus rien...et toc! Ca pourrait être un nouveau sujet de post: "Faut-il préférer sa tranquillité ou s'engager quitte à déchaîner les foudres?" oui, j'ai pas dit que t'étais idiote... moi-même, j'ai pas toujorus pris ce genre de précautions, donc, je me suis attirée les foudres... bonne idée le nouveau post... je le lance...
fanatrek Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 C'est sûr que si on veut jouer au prof avec les parents... et que dire des parents qui veulent jouer au prof? l'année dernière, certains parents sont venus me voir pour me dire comment faire mon travail: "le travail de groupe c'est nul, ça discute et ça fait du bruit", "il faut laisser les cancres au fond de la classe, comme au bon vieux temps et consacrer son temps à ceux qui peuvent progresser", " si les parents ne sont pas capables d'élever correctement leurs enfants, tant pis pour eux", etc, etc..... J'étais attérée et me suis retrouvée sur la défensive, ce qui n'a fait qu'envenimer les choses. les parents sont allés voir la fcpe pour demander une réunion pour m'expliquer ce que je devais changer dans mes pratiques! J'ai refusé biensûr. Comment réagir face à une situation pareille?
Messages recommandés