Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'y suis, ce coup-ci. :)

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mims

32

• poitou

26

• thanys00

20

• snoop59

10

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ah, ben je me sens moins seule là !

Oui, contente de revoir Jack en mission...

Il me manquait !

Sympa Harry en roi ! :king:

et là, je tente encore (j'insiste hein !) d'accrocher avec Stargate Atlantis... :mellow:

Posté(e)

et là, je tente encore (j'insiste hein !) d'accrocher avec Stargate Atlantis... :mellow:

ben moi je me demande comment ils vont réussir à finir la saison, ils sont partis en nombre limité et y au minimum 2 personnes qui meurent par épisode. :P

Posté(e)

Ben, ils vont nous faire des petits ! :P

Posté(e)

Salut à tous!!!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé mais ce soir j'ai beaucoup apprécié, surtout le retour de Jack juste au moment où je me disais que c'était plus trop pareil sans lui... et son humour ravageur!!! Très très contente!!! :D

Et Atlantis, j'accroche pas trop mal, j'ai trouvé que l'épisode de ce soir était très bien. J'aime bien les flash back dans ce genre... Et je commence à bien m'habituer aux perso aussi...

Enfin voilà satisfaite pour ce soir!!!! :wub:

Posté(e)

Coucou

Alors vraiment ce soir ça m'a plu.

En plus le parallèle entre les 2: op un Jumper pour Jack, avec ôh! surprise un machine à voyager dans le temps!!!

Vivement vendredi prochain 'enfin je serais en vacances, mais bon je vais l'enregistrer)

Bonne nuit

Posté(e)

Alors, pour ceux qui sont pas partis en vacances, c'est dans 2 minutes...

J'ai lu le résumé et ça a l'air bien...

Posté(e)

ben déjà y a Jack donc ça ne peut qu'être bien! :P

Posté(e)

Ouaip... Un peu déçue par la fin...

Ca va crescendo dans le suspens et hop, en 3 minutes, tout s'arrange comme par magie !

Posté(e)

L'épisode de ce soir est excellent !

Comment retracer l'ensemble de la série depuis le début, ni vu ni connu...

Très bien fait...

Ca reprend après la pub... j'y retourne

Posté(e)

C'était chouette, tout à fait d'accord ! :P

Posté(e)

j'ai appris (source magazine télé ) que richard dean anderson arrêtait la série pour se rapprocher de sa famille . moi sans jack ,ça ne marche pas ! j'ai décroché quand il n'était plus en action !

sinon j'espère que son remplaçant sera aussi craquant : pourquoi pas un fils sorti de la galaxie : dans un épisode où il était bloqué sur une planète en compagnie d'une charmante dame , quand il est finalement reparti , la dame pleurait en se tenant le ventre ( un petit jack en préparation ? me suis je dit à l'époque ) .

bref j'espère que les producteurs vont nous dégoter quelque chose de cool pour pallier le départ de jack :bye2: